Accédez directement au site

On a retrouvé Pascal Mono de la Star Ac' 5 !

Vous le cherchiez ? Non ? Nous l'avons retrouvé quand même : Pascal Mono, de la Star Ac' 5, a toujours une actualité. Le doyen de cette édition appartenait à la même promotion que Magalie Vaé (pas la meilleure édition, selon Michael Jones...). Le rockeur aux lunettes teintées est arrivé jusqu'à la demi-finale de garçons et a sorti sa première galette, Intact, en 2006. Un album pour lequel il a été obligé de faire quelques concessions avec sa maison de disques Mercury/Universal.

Après avoir été quelque peu déçu par sa collaboration avec ses producteurs, Pascal a décidé de créer son propre label. C'est donc avec ses deniers que le quadragénaire a financé son deuxième album qu'il présente dans les pages de Nice Matin. Il raconte qu'il va peaufiner l'opus aux Etats-Unis pour le proposer à la vente en mars prochain sur Internet, puis en magasin. Pour son bébé, Pascal a travaillé avec Jean Fauque, complice de feu Bashung, sur deux titres : un grand honneur pour l'ancien élève de la Star Ac' !

Avec son envie et son équipe de musiciens, Pascal prépare un album qui lui ressemble. Pour mener une carrière qui lui ressemble tout autant : "Je continue à faire ce que j'aime. [...] J'ai fait le chemin inverse des autres : je ne fais pas de scandale, je ne sors pas avec une présentatrice météo..." (Aucun ancien candidat de la Nouvelle Star n'a été ciblé dans cette dernière affirmation, bien sûr).

Pour en savoir plus sur Pascal Mono, vous pouvez surfer sur son site et son Myspace.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Chris Brown : le bad boy pris en flagrant délit de tags sur les murs de Los Angeles
M met le feu dans le métro parisien !
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?
Commentaires