Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé Paul Michael Glaser alias Starsky de Starsky et Hutch !

Stars des années 80, il est temps de venir vous repentir. Se repentir pour avoir osé arborer un brushing effroyable ou pour avoir osé chanter/jouer des horreurs. Aujourd'hui, dans notre confessionnal, nous accueillons Starsky, dit Paul Michael Glaser.

Au volant de sa Gran Torino rouge à rayure blanche, Starsky déboule chez Purepeople, frappe le gardien d'un violent coup de boule (celui-ci l'avait agressé du regard) et s'installe au confessional. Il est prêt à se faire pardonner. Et il a de quoi. Il a quand même commis trois énormes fautes, relevées par Télé 7 Jours :

Crime contre la couche d'ozone : De 1979 à 1984, il a abusé de la laque pour faire tenir son impressionnant brushing parfaitement maîtrisé pour son rôle de Starsky.

Excès de vitesse : il poussait le champignon de sa jolie voiture rouge pimpante, mais aurait sûrement moins fait le malin avec une smart, hein ?

Récidive : non seulement il a osé le brushing... mais il a recommencé en 2004, en faisant une apparition dans l'adaptation cinématographique de la série, avec Owen Wilson et Ben Stiller dans les rôles principaux.

Toutefois, malgré ces erreurs du passé, il ne faut pas jeter des pierres à Paul. Car il a vécu des choses terribles dans sa vie privée...

En 1980, il épouse Elizabeth Meyer, qui lui donne un fils prénommé Ariel en août 1981. La naissance du petit est compliquée et Elizabeth doit subir une transfusion sanguine pendant l'accouchement. Du sang qui se révélera contaminé... En 1984, Mme Glaser donne naissance à leur deuxième garçon, Jake. Les médecins découvrent à ce moment-là que la mère et les deux fils sont séropositifs. La médecine n'étant pas ce qu'elle est aujourd'hui, la suite est tragique : en 1988, Ariel meurt à l'âge de 7 ans et sa mère utilise l'énergie qui lui reste pour créer une fondation destinée à aider les enfants atteints du SIDA. Elizabeth ne pourra pas gérer la fondation très longtemps puisqu'elle décède en 1994, du SIDA. Leur deuxième fils, Jake, a été sauvé, et est aujourd'hui professeur... et porte-parole de la Fondation.

C'est alors que Paul Michael Glaser reprend le flambeau et gère cette fondation jusqu'en 2002. Parallèlement, Starsky épouse en secondes noces une certaine Tracy Barone (en 1996). Un an après, naîtra la petite Zoe. Et en 2007, c'est le divorce.

Côté vie professionnelle, ce n'est pas plus brillant. Après la gloire de Starsky & Hutch, Glaser se tourne vers la réalisation et est donc responsable de Running Man avec Arnold Schwarzenegger (1987) ou Kazaam, avec Shaquille O'neal en 1998. Après le cinéma, il arrive sur les planches : il a joué à Londres dans le Capitaine Crochet, et plus récemment dans Aladin.

Et maintenant ?

Maintenant, PMG est lavé de ses péchés passés grâce à notre confessional... et à la méditation. En effet, Glaser médite beaucoup, ce qui lui permet de relativiser ses (nombreux) échecs. Finies les préoccupations du passé, il s'intéresse au présent : "Je ne peux pas regarder en arrière, ça me donne un torticolis..."

Son ancien collègue David Soul doit sûrement être d'accord. Il en pense quoi Hutch ? Voyons directement avec lui, ici.

 

 

Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Karlie Kloss a annoncé ses fiançailles ce 24 juillet 2018.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Dennis Quaid évoque son addiction passée à la cocaïne dans l'émission "Today" diffusée le 23 juillet 2018 sur NBC.
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Barbara Palvin et Dylan Sprouse en couple ? Le duo affiche sa complicité sur Instagram ce 24 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel