Accédez directement au site

On a retrouvé Richard Chamberlain, l'acteur gay des "oiseaux se cachent pour mourir" !

Depuis trois ans, Richard Chamberlain s'était fait discret. La dernière fois que nous l'avions vu à la télévision, c'était pour des apparitions dans Desperate Housewives et Nip/Tuck, il tenait aussi un petit rôle dans la comédie d'Adam Sandler, Quand Chuck rencontre Larry.

Richard Chamberlain est avant tout la star de la mini-série Les oiseaux se cachent pour mourir. En 1983, cette histoire d'amour entre une jeune héritière australienne et un prêtre a rendu l'acteur très célèbre. Il devient alors un véritable sex-symbol, un statut conforté par son rôle d'Allan Quaterman au cinéma aux côtés de Sharon Stone.

Après son coming-out en 2003, Richard Chamberlain évoque son histoire d'amour avec l'acteur/producteur Martin Rabbett. Cela fait trente ans que le couple vit ensemble à Hawaï. En 1987, Martin Rabbett interprétait le frère de Richard dans Allan Quatermain et la cité de l'or perdu !

Aujourd'hui, Chamberlain a quitté Hawaï pour revenir s'installer à Los Angeles. Son partenaire va quant à lui s'installer à San Francisco. L'acteur ne parle pas d'une séparation mais plutôt d'une relation désormais à distance.

Son retour dans la capitale de l'entertainment lui a redonné le goût du travail. À 76 ans, Richard Chamberlain va faire une apparition dans la série américaine Leverage et pourrait bien devenir l'une des guest stars récurrentes du show.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Commentaires