Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché à Cannes : Concert privé de Julien Doré et invités de choix

Exclusif - Laurent Ruquier - Enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 24 mai 2017. L'émission sera diffusée le 27 mai sur France 2. © Denis Guignebourg/Bestimage
115 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laurent Ruquier - Enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 24 mai 2017. L'émission sera diffusée le 27 mai sur France 2. © Denis Guignebourg/Bestimage
On n'est pas couché a décidé de squatter à nouveau ce 70e Festival de Cannes. Au sein de la superbe villa Domergue, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs ont vécu une soirée cinéma et musique... exceptionnelle !

Pour la deuxième année consécutive, Laurent Ruquier, entouré de Vanessa Burggraf et Yann Moix, célèbre le cinéma dans On n'est pas couché, installé sur la splendide terrasse de la villa Domergue, qui surplombe la ville de Cannes, et réunit acteurs, réalisateurs, et autres personnalités, qui se succèdent tout au long de la soirée.

À lire aussi

Ce samedi 27 mai, à 23h20, France 2 diffusera donc ce Saturday Night Show, qui a pris place au coeur du 70e Festival de Cannes, dans ce haut lieu du Festival et du patrimoine cannois.

Aux côtés de l'animateur et ses deux chroniqueurs, tous deux reconduits, de nombreuses personnalités ont accepté de venir célébrer On n'es pas couché. Parmi elles, François Ozon, Jérémie Renier et Marine Vatch pour L'Amant double, Julien Doré, Nicole Ferroni, présente en plateau pour un happening humoristique, Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo pour Le Redoutable, Sandrine Bonnaire, Pierre Deladonchamps pour Nos années folles, Gilles Jacob, Laurent Vallet, David Lisnard (maire de Cannes), Vincent Macaigne, Joséphine de Meaux et Emmanuel Matte pour Pour le réconfort, Bernard Menez mais aussi l'humoriste qui monte Jean-Fi Jeanssens en tant qu'envoyé spécial depuis les coulisses du show. L'excellent Julien Doré a même livré un showcase inoubliable en fin d'émission, dans les somptueux jardins de la villa.

Lors du tournage de l'émission, mercredi 24 mai, à la Villa Domergue, Justine Fraioli, Sébastien Folin, le DJ Michaël Canitrot et son épouse, Jérome Anthony ainsi que de nombreux journalistes étaient heureux d'être conviés. Delphine Ernotte, patronne de France Télévision était présente aux côtés de Catherine Barma, la productrice de cette émission incontournable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Charles Consigny s'en prend à Gérard Collomb sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Terence Telle(DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
Bande-annonce du Fashion Freak Show
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Une candidate devient hystérique dans "Les Z'amours", le 17 octobre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel