Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché : Christine Angot s'emporte vivement contre Charles Consigny

10 photos
Lancer le diaporama
Il arrive que les polémistes de l'émission "On n'est pas couché", Charles Consigny et Christine Angot, soient en profond désaccord et le fassent savoir sans prendre de gants.... C'est ce qui s'est passé ce samedi face à Bernard Henri-Lévy.

Vives tensions sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2) ce 26 janvier 2019.

Alors que le philosophe et écrivain Bernard Henri-Lévy (70 ans) était en plateau afin de promouvoir son spectacle Looking For Europe, les polémistes Charles Consigny et Christine Angot ont eu un profond désaccord à son égard, qu'ils n'ont pas su cacher très longtemps.

À lire aussi

Lorsque le premier a relevé le côté "prince privilégié", globe-trotteur et "donneur de leçons" de l'invité de Laurent Ruquier, Christine Angot a commencé à sous-entendre que ces critiques pouvaient relever d'un fond d'antisémitisme. Elle a d'abord lancé à BHL en faisant mine de reprendre les propos de son collègue : "Ok. Donc, vous desservez la cause que vous défendez, admettons. Moi j'estime que soit prononcée, sur un plateau, l'idée qu'un homme juif, se baladant dans plusieurs pays..." Et d'être aussitôt interrompue par Charles Consigny, sidéré : "Mais ça va pas ! Je vois venir un truc qui me fait peur..."

Coupée dans son raisonnement par son collègue, Christine Angot s'est alors énervée : "Laisse-moi terminer ! Laisse-moi terminer ! Moi aussi, ça me fait peur ce que tu as dit... J'estime que ça, ce propos du cosmopolitisme qui est reproché... voilà. Pour moi, ça ça dessert une émission de télévision."

Une séquence houleuse à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel