Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Once Upon a Time : Une des stars quitte la série !

Exclusif - Jennifer Morrison et Ginnifer Goodwin - Tournage de la série 'Once Upon A Time' à Vancouver au Canada le 30 mars 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Morrison et Ginnifer Goodwin - Tournage de la série 'Once Upon A Time' à Vancouver au Canada le 30 mars 2017.
Une grande page de l'histoire féérique se tourne.

Elle incarnait depuis six ans l'un des personnages vedette de Once Upon A Time, celui d'Emma Swan, la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Membre incontournable de la série féerique, Jennifer Morrison a annoncé son départ via sa page Instagram.

À lire aussi

"Arrivant à la fin de mon contrat de six ans avec Once Upon A Time, je me suis retrouvée confrontée à une décision importante. ABC, Eddy Kitsis et Adam Horowitz m'ont généreusement proposé de continuer en tant que personnage récurrent. Après avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé que professionnellement et personnellement, il est temps pour moi de passer à autre chose. Emma Swan est l'un de mes personnages préférés. Mes six ans sur Once Upon A Time ont changé ma vie de la plus belle des façons. J'ai été abasourdie par la passion et l'implication des fans d'Oncer. Je suis très honorée d'avoir été une partie centrale de cette série si spéciale", écrit Jennifer Morrison le 8 mai.

L'actrice américaine de 38 ans, précédemment vue dans six saisons de Dr House et une d'How I Met Your Mother, promet de ne pas oublier les fans d'Once Upon A Time, avec qui elle espère rester en contact. "Je serais pour toujours reconnaissante à Adam, Eddy et ABC pour m'avoir fait ce cadeau de pouvoir jouer Emma Swan. Alors que je pars vers d'autres projets, je continuerai de me rendre aux conventions de fans dès que mon emploi du temps professionnel me le permettra. J'ai toujours hâte de rencontrer les fans", poursuit-elle.

Malgré son départ, l'histoire devrait continuer pour la série féerique, si les audiences le permettent. Si saison 7 il y a, Jennifer Morrison espère y faire une apparition : "J'ai accepté d'apparaître dans un épisode et je continuerai de regarder Once Upon A Time. La créativité des showrunners m'a toujours inspirée, et j'ai hâte de voir la façon dont ils vont continuer de développer et de réinventer la série."

Après des années passées à tourner, Jennifer Morrison souhaite aujourd'hui se concentrer sur sa famille. "J'ai atteint un âge et un moment de ma vie où j'ai envie de passer plus de temps à la maison. Je veux être avec ma famille et mes amis, avoir la chance de construire une vie personnelle pendant un certain temps", explique l'actrice à Deadline.

Malgré la déprogrammation de la saison 5 de la série, M6 pourrait proposer la 6e prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel