Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

ONPC - Laurent Ruquier hors de lui face à un invité : Son énorme coup de colère

10 photos
Lancer le diaporama
Samedi 23 juin 2018, Laurent Ruquier est sorti de ses gonds sur le plateau de son émission "On n'est pas couché" sur France 2. Alors qu'un invité politique indiquait que lui et ses chroniqueurs Yann Moix et Christine Angot faisaient partie d'une caste, l'animateur n'a pu se contenir et a laissé éclater sa colère !

Le ton est monté hier, samedi 23 juin 2018, sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2). Laurent Ruquier et le duo de chroniqueurs formé par Yann Moix et Christine Angot recevaient, entre autres, Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et fondateur du parti politique Debout la France. Alors que le débat tournait autour d'un sujet d'actualité, les migrants, l'animateur du programme est sorti de ses gonds !

À lire aussi

Tout est parti d'une phrase de Nicolas Dupont-Aignan indiquant que, s'il avait été au pouvoir, il aurait "laissé s'installer des camps de migrants au Jardin du Luxembourg chez Madame Angot". Des propos qui ont surpris l'écrivaine qui a alors demandé pourquoi, d'après lui, elle habiterait dans ce chic quartier. Les esprits s'échauffent et l'ensemble du plateau se ligue contre le député.

Ce dernier évoque alors un quartier difficile de sa circonscription, comme pour se défendre. De quoi agacer Laurent Ruquier. "Vous y vivez, vous ? Non ? Alors taisez-vous vous aussi !", a lancé l'animateur du talk-show. Et de poursuivre visiblement bien agacé : "Vous croyez que je suis né où ? Que je viens d'où ? Dans un HLM, monsieur !" Face à un Nicolas Dupont-Aignan perdu, Laurent Ruquier en rajoute une couche : "Vous n'étiez sûrement pas en HLM quand vous étiez enfant ! On sait d'où on vient et on n'oublie pas d'où on vient ! Alors arrêtez de nous balancer que l'on fait partie d'une caste ou je ne sais quoi !" Un argumentaire largement salué par le public sur le plateau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel