Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

ONPC - Michel Drucker insulte un journaliste : "T'es un gros con !"

12 photos
Lancer le diaporama
Invité sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2 ce samedi 10 octobre, Michel Drucker n'a pas ménagé le journaliste qui l'avait accusé de plaisanter de l'état de santé de Michel Delpech pour remplir ses salles de spectacle...

Samedi 10 octobre, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire, On n'est pas couché sur France 2. Autour de la table, aux côtés de Léa Salamé et Yann Moix, l'animateur recevait, entre autres, le présentateur télé Michel Drucker. Ce dernier venait présenter son livre Une année pas comme les autres (Robert Laffont) et son premier one-man show Seul avec vous.

Il est revenu sur ses déclarations au sujet de Michel Delpech, au mois de juin, alors qu'il assurait la promo de son livre et de son one-man show au festival littéraire Plumes de Stars à Aix-en-Provence. Tandis que Michel Delpech fait face depuis 2013 à un cancer de la gorge, Michel Drucker avait pris l'initiative maladroite de révéler que "les méde­cins ont dit (à Delpech) : 'Vous ne serez plus là en septem­bre.'" Des propos que Drucker a confié regretter.

Aussitôt un journaliste - dont il tait le nom - s'est empressé de faire un procès d'intention odieux à Michel Drucker, l'accusant de se servir de l'état de santé fragile de la star de la chanson pour attirer l'attention des médias sur son actualité. Très remonté contre lui, Michel Drucker n'a pas mâché ses mots sur le plateau d'On n'est pas couché. "C'est le summum de l'ignominie", a-t-il constaté avant d'adresser un message personnel à ce journaliste : "T'es un gros con !" Une séquence à découvrir dans notre player vidéo !

S'expliquant sur ses déclarations sur la scène d'Aix-en-Provence, Michel Drucker, dont les propos ont été tronqués et mal interprétés, se souvient ce qu'il a dit mot pour mot ce soir-là : "J'ai dit sur scène : 'Mon premier spectateur a été Michel Delpech. Je pense beaucoup à lui ce soir, parce qu'il est dans une période de sa vie terrible. Je lui ai fait quelques extraits de ce spectacle. Il sait ce qu'il a, il a un courage incroyable." Avant de confier qu'il ne sera plus là "en septembre" au lieu de dire "dans trois mois". Aussitôt, le lien avec le spectacle Seul avec vous de Drucker, qui démarrait en septembre, a été fait et le procès d'intention acté.

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel