Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Ophélie Winter a peur de vieillir : "J'aimerais redevenir jeune" !

Ophélie Winter a peur de vieillir : "J'aimerais redevenir jeune" !

1/3
News publiée le Jeudi 1 Juillet 2010 à 21:09
Lancer le diaporama

Ophélie Winter en couverture de Luxury Dreams Dans cette photo : Ophélie Winter

Ophélie Winter, 36 ans, a sorti l'album numérique Resurrection l'an dernier, et sera de nouveau dans les bacs prochainement avec un album en français, sur lequel elle planche avec Blair (compositeur notamment pour Katy Perry).

La jolie blonde, pétillante et pleine d'envie, a été interrogée par le magazine Luxury Dream's, et s'est confiée quant à son parcours et aux rencontres qu'elle a faites depuis ses débuts sous le feu des projecteurs.

A propos de ses expériences dans le cinéma, notamment dans Hommes, Femmes, mode d'emploi, de Claude Lelouch, avec Fabrice Luchini, elle a déclaré : "J'étais terrorisée. De surcroît, Fabrice m'avait mis la pression en ne me disant même pas bonjour et en ne m'adressant pas la parole."

Concernant sa relation avec Yann-Philippe Blanc, président-directeur général de Warner France (ex-compagnon et père du premier enfant d'Alexia Laroche-Joubert, décédé le 9 juillet 2003, à Paris, suite à un accident de la route), la chanteuse a confié : "Sa mort m'a mise dans une rage folle, parce que ce n'était pas un accident banal. Il faisait l'imbécile avec ses motos, jusqu'au jour où... Nous étions fusionnels tous les deux, c'était fort. A mes yeux, c'était le meilleur patron de maison de disque."

Celle qui est égérie du joaillier Edouard Nahum, en a dit un peu plus sur leur collaboration. "Je n'achète mes bijoux que chez lui, pas parce que c'est mon ami, mais parce que je trouve ses bijoux beaux. Il est incroyablement drôle et surprenant dans tous les sens, c'est un homme attachant et sur qui on peut compter."

Pour conclure, elle a évoqué sincèrement sa peur de vieillir. "J'aimerais redevenir 'jeune'. Il est bon de vieillir, car on acquiert la sagesse, la sérénité, mais physiquement c'est dur. Pas seulement intérieurement, mais aussi en apparence. Ce que j'aimerais, c'est garder ma force physique et la jeunesse de mon corps."

Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

    21:02 Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

  • 20:50 Aurora Ramazzotti : La fille d'Eros et de Michelle Hunziker mannequin à 17 ans

  • 20:38 Tous ensemble - Le père de famille s'excuse : ''J'ai perdu la tête''

  • 20:16 TPMP - Nabilla se ridiculise avec un cake: ''Mais qu'est-ce qu'elle est bête !''

  • 20:06 Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : L'hommage prévu par l'émission...

  • 17:43 Jean-Claude Van Damme craque : Ivre, il pète les plombs

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS