Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter : Bombe hilare en bikini pour une pause fraîcheur

Sur les réseaux sociaux, Ophélie Winter continue d'envoyer des cartes postales personnalisées à ses fans pour leur dévoiler les coulisses de ses vacances. Aux Émirats arabes unis depuis près d'un mois, la chanteuse continue de s'éclater...

On pourrait croire qu'il s'agit de photos pour une nouvelle campagne de pub, mais non : il s'agit bien d'Ophélie Winter en train de se la couler douce en vacances.

À lire aussi

À Dubaï depuis environ un mois avec quelques amis, la chanteuse de 44 ans a posté de nouvelles photos qui sentent bon l'été sur son compte Instagram. Mardi 17 juillet 2018, l'interprète du mémorable tube Dieu m'a donné la foi s'est ainsi exposée en bikini dans une piscine, hilare et ultrabronzée tandis qu'elle profite de la fraîcheur d'une cascade artificielle.

Dimanche, comme des millions d'autres Français, elle a observé la victoire des Bleus pendant la Coupe du monde. Au côté d'un ami qui arborait le drapeau tricolore, Ophélie Winter a pris la pose au comptoir de l'un des bars de son hôtels. "Bon match mes amours et vive la France", a-t-elle écrit.

Il y a quelques jours, la star française régalait ses admirateurs en publiant des photos d'elle en T-shirt mouillé, des clichés capturés pour faire la promotion de la marque d'une amie. Une façon efficace de rassurer tous ceux qui s'étaient inquiétés pour elle après son hospitalisation survenue fin mai. Requinquée et heureuse, Ophélie Winter se porte visiblement à merveille. Et c'est tant mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel