Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter revient sur sa séparation avec Michael, l'ex-fiancé de Larusso : "Lui, je ne veux plus en entendre parler" !

Tout sourit à Ophélie Winter en ce moment : la blonde pulpeuse qui a sorti son album Resurrection il y a quelques mois de cela (avec l'excellent titre Affection), revient... à la télévision. La trentenaire sera bientôt dans la série R.I.S. Police scientifique sur TF1, dans une émission de TF6 et était évidement dans La bataille des chorales samedi dernier.

Bien qu'elle ne croyait pas vraiment aux chances de sa chorale, Ophélie a quand même emmené ses troupes jusqu'à la finale de samedi prochain (Les chorales d'Amel Bent et Passi ont été éliminées, en direct sur TF1).

La chanteuse de 35 ans est donc comblée sur un plan professionnel... et quid des amours ? Celle que les rumeurs accusaient d'avoir volé le fiancé de Larusso (même si cette dernière disait ne pas en vouloir à la jolie blonde), s'explique dans Télé Star. Concernant cet homme prénommé Michael (avec qui elle n'était pas mariée), elle est claire : "(elle éclate de rire) Lui, je ne veux plus en entendre parler. Aujourd'hui, je suis célibataire".

Quand on lui demande si elle estime avoir été manipulée par les hommes en général, elle confirme : "C'est une évidence. A part mes grosses histoires d'amour avec Mc Solaar [à la fin des années 90, NDLR] et Alain Chabat [au début des années 2000, NDLR], le reste c'était n'importe quoi ! Je n'ai plus besoin d'un mec pour être heureuse."

Célibattante, Ophélie "nouvelle formule" est arrivée : Ophélie pense d'abord à son boulot... et semble épanouie. Elle projette même de sortir un album mais en français cette fois.

Bon courage et bon vent (d'hiver), Ophélie Winter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris