Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orange is the New Black : Nicky, l'ex-junkie que tout le monde adore

Nom : Nichols

Prénom : Nicole

Surnom : Nicky

Sous ses airs de toxicomane, Nicky, c'est la bonne copine que tout le monde voudrait avoir, prête à vous faire rire comme à sortir les griffes pour vous défendre.

Signe particulier

Son humour, son sarcasme et son vocabulaire plutôt grossier.

Personnalité

Dotée d'un esprit vif, Nicky a le sens de l'amitié. Drôle, dragueuse et même allumeuse, cette rousse incendiaire cache derrière ses airs de dure toujours sur la défensive un grand coeur fragile. Comme une enfant égarée, Nicky cherche à plaire et à trouver du réconfort dans les bras d'autres femmes capables de la faire s'évader de son quotidien à défaut de pouvoir sortir de prison.

La BFF de Litchfield

À Litchfield, tout le monde connaît Nicky. Car si elle ne passe pas inaperçue sous ses airs de junkie, son franc-parler et son esprit rebelle font d'elle l'une des dures à cuire de la prison. Mais Nicky, c'est aussi une épaule sur laquelle ses codétenues peuvent s'appuyer. Piper Chapman trouvera en elle une véritable amie et Morello une amante plutôt douée. Si Nicky passe son temps à se préoccuper des autres, elle n'en reste pas moins une bête de sexe prête à satisfaire ses codétenues dans le besoin. Une lesbienne au vocabulaire cru et imagé qui veut faire plaisir, dans tous les sens du terme.

Son histoire

Élevée par sa nounou, issue d'une famille aisée mais qui la délaisse. Nicky tombe dans l'héroïne pour combler sa solitude. Sa mère, une socialite qui ne pense qu'à ses dîners mondains, verra, trop tard, que sa fille en souffrance s'est transformée en véritable addict, dont les démons l'emmèneront à l'hôpital pour une opération à coeur ouvert... Nicky Nicols avait tout pour réussir sauf, peut-être, l'amour d'une mère qui aurait pu lui éviter le pire.

La réplique culte : "Je suis le Steve Jobs du sexe. Et cette pétasse vaut au moins dix points."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel