Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2014 : Angelina Jolie et Brad Pitt, Jennifer Lawrence... Pluie de stars

Angelina Jolie et Brad Pitt sur le tapis rouge des Oscars 2014.
50 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Brad Pitt sur le tapis rouge des Oscars 2014.

Le tapis rouge de la 86e cérémonie des Oscars a préféré la pluie de stars plutôt que la pluie et les trombes d'eau qui sont tombées sur Los Angeles les heures précédant les Oscars 2014.

Deux heures et demi avant le début de la cérémonie, les premières stars foulaient le red carpet. Olivia Wilde, divine et enceinte, posait aux côtés de Jason Sudeikis, alors que la rayonnante Kristen Bell était au bras de son mari. Chiwetel Ejiofor, Mads Mikkelsen, Barkhad Abdi ou encore le frenchie Alexandre Desplat étaient déjà arrivés. Alfonso Cuaron, au bras de sa compagne, Pharrell Williams arborant un bermuda et Anna Kendrick ont précédé Amy Adams, superbe et naturelle en Gucci. Léa Drucker (enceinte) a également été aperçue côté frenchy non loin de Julie Delpy. La révélation Michael B. Jordan, Ethan Hawke (métamorphosé et au bras de sa girlfriend), ainsi que la toujours très en vue Lupita Nyong'o ont quant à eux précédé Joseph Gordon-Levitt.

Grand favori pour un Oscar du meilleur second rôle, Jared Leto est venu en famille, accompagné de sa mère et de son frère, sous les yeux de Naomi Watts et Harrison Ford (accompagné luide sa femme), ainsi que de Sidney Poitier (au bras de sa sublime fille). Sally Hawkins a vite retrouvé une Cate Blanchett ultra glamour en Armani, devant Jessica Biel et Kerry Washington.

Le glamour était au rendez-vous avec Jennifer Lawrence, audacieuse dans une robe rouge Dior, face à Anne Hathaway, Charlize Theron (en Dior), Margot Robbie (brune) ou encore Leonardo DiCaprio et son rival du soir, Matthew McConaughey (au bras de sa femme Camila). Les jeunes stars du soir, la somptueuse Emma Watson habillée par Vera Wang et un très classe Zac Efron ont répondu avec la manière à Kate Hudson, Jamie Foxx, U2 ou Meryl Streep. Will Smith, en compagnie de Jada Pinkett, a pu apprécier l'époustouflante Penélope Cruz dans sa robe rose poudré Giambattista Valli. Christian Bale est arrivé au bras de sa femme Sandra Blazic, non loin de son partenaire dans American Bluff, Bradley Cooper, très séduisant.

Le couple-star de la soirée, Angelina Jolie (en Elie Saab) et Brad Pitt, ont fini par arriver parmi les dernières vedettes, non loin de Jennifer Garner, superbe en Oscar de la Renta sans son Ben Affleck. Sandra Bullock, très en vue dans une robe bleu marine Alexander McQueen, affichait un sourire radieux même si la belle de Gravity se sait outsider derrière Cate Blanchett à l'Oscar de la meilleure actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel