Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2015 : Jessica Chastain, généreusement sensuelle, face à Gwyneth Paltrow

48 photos
Lancer le diaporama
Jessica Chastain dans une robe Givenchy Couture - 87e cérémonie des Oscars le 22 février 2015 à Los Angeles

Le summum du glamour est atteint chaque année à Hollywood avec la cérémonie des Oscars. Ce 22 février, la remise de prix a sacré Birdman, le film virtuose d'Alejandro Gonzalez Inarritu, mais elle a aussi eu le droit à un beau tapis rouge. Les stars se sont pressées devant les photographes avant que certaines d'entre elles ne se rendent sur la scène pour aller chercher ou pour remettre un prix.

Remettre des trophées, c'est la mission que ces vedettes du cinéma ont accomplie en beauté. Dans une robe Oscar de la Renta, Sienna Miller est venue décerner le prix du mixage son et du montage son, respectivement pour Whiplash et American Sniper - dans lequel elle joue ! À ses côtés, il y avait Chris Evans, le fameux Captain America. Un autre Chris s'est fait remarquer : le héros de Star Trek, Chris Pine. Il n'a pas pu retenir ses larmes lorsque John Legend et Common ont interprété Glory du film Selma et remporté l'Oscar de la meilleure chanson, livrant un discours puissant. Leur titre leur a été introduit par Octavia Spencer (oscarisée pour La Couleur des sentiments) qui arborait une toilette signée Tadashi Shoji. Les lauréats de l'an dernier, Lupita Nyong'o (12 Years a Slave) et Jared Leto (Dallas Buyers Club), portaient respectivement une robe faite en perles de Calvin Klein et un costume bleu ciel Givenchy pour remettre les prix à J.K. Simmons (Whiplash) et Patricia Arquette (Boyhood).

Jessica Chastain aurait pu être nommée pour A Most Violent Year, mais elle n'aura pas eu cette chance. Elle viendra tout de même aux Oscars, dans une superbe généreusement décolletée Givenchy Couture, pour remettre l'Oscar de la meilleure photographie à Birdman. Cette année, Naomi Watts, dans une robe originale d'Armani Privé, est venue sans son bien-aimé Liev Schreiber. L'héroïne de Birdman a remis l'Oscar du meilleur montage, Whiplash, et a pu, avec ses partenaires Emma Stone, Andrea Riseborough et bien sûr Michael Keaton, savourer le succès de leur film. Pas d'Oscar du meilleur acteur pour l'ancien Batman, le trophée est revenu à Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps) et lui a été remis par Cate Blanchett, une Blue Jasmine divine dans sa robe maison Margiela.

Lorelei Linklater a dû être déçue que Boyhood, le film dans lequel elle joue, qui a été fait sur douze années, et qui est réalisé par son père Richard Linklater, n'ait remporté que le prix du second rôle (pour Patricia Arquette), mais c'est la loi des Oscars et ses frustrations. La belle Kerry Washington (robe Miu Miu), star de la série Scandal, a elle honoré les courts métrages de fiction et documentaire.

Gwyneth Paltrow introduisant la chanson de Tim McGraw (I'm not gonna miss you) dans une tenue Ralph & Russo Couture, Viola Davis (robe Zac Posen) a salué les détenteurs d'un Governors Awards), Chloe Grace Moretz a offert à Interstellar son seul Oscar (meilleurs effets visuels) habillée par Miu Miu tandis que Jennifer Hudson est arrivée en Romona Keveza avant de chanter sur la scène des Oscars, juste après l'hommage aux artistes décédés.

Anna Kendrick , arborant une création Thakoon, a fait le show dès l'ouverture de la soirée en chantant avec le maître de cérémonie Neil Patrick Harris. Le top model Karolina Kurkova était sublime en Marchesa. Où sont les hommes ? Les élégants Bradley Cooper (perdant d'American Sniper), le Pianiste Adrien Brody, ou John Stamos, alias oncle Jesse de La Fête à la maison, ont conquis la foule de cette 87e cérémonie des Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel