Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ozzy Osbourne dément la rumeur : ''Sharon et moi ne sommes pas divorcés''

Faisant face à une rumeur affirmant que son mariage avec Sharon Osbourne prenait l'eau, l'excentrique chanteur Ozzy Osbourne a tenu à s'exprimer pour apporter quelques précisions. S'il confirme être toujours marié, il ne dit rien de l'état de son couple... Dans le même temps, sa femme s'amuse en solo sous le soleil de Mexico.

"Durant la dernière année et demie, j'ai bu et pris des drogues. C'était un endroit très sombre et j'ai été un trou du cul avec les personne que j'aime le plus, ma famille. Cependant, je suis heureux de dire que j'en suis à 44 jours de sobriété", raconte le chanteur sur sa page Facebook. Des révélations sur son comportement qui pourraient expliquer les tensions dans son couple même si plusieurs médias anglo-saxons faisaient plutôt part de problèmes financiers. Voulant réagir à l'annonce de la dissolution de son mariage (ils se sont dit oui en 1982), Ozzy Osbourne, 64 ans, ajoute : "Juste pour mettre les choses au clair : Sharon et moi ne sommes pas divorcés. J'essaye juste d'être une meilleure personne."

Le leader du groupe Black Sabbath fait ensuite pénitence auprès de ceux qu'il a pu blesser : "Je voudrais m'excuser auprès de Sharon, de ma famille, de mes amis et de mon groupe pour mon comportement de dément durant cette période... et auprès de mes fans. Que Dieu vous bénisse, Ozzy." Un message émouvant qui n'explique pas pour autant pourquoi Sharon Osbourne vit à l'hôtel pendant que son époux loue une maison à quelques mètres d'elle. Toutefois, un second témoignage pourrait venir mettre fin à la rumeur, celui du fils du couple, Jack Osbourne. Alors qu'on l'a vu en promenade avec sa femme Lisa et leur fille Pearl à Los Angeles, le 15 avril, la veille, il s'exprimait sur Twitter. "Ce ne sont que des conneries. La dernière fois que j'ai vérifié les médias anglais, les sources d'informations n'étaient pas extraordinaires. Passons à autre chose....", a-t-il dit.

Quoi qu'il en soit, Sharon Osbourne, 60 ans, semble chercher un moyen de décompresser. C'est sans doute pour cette raison qu'elle s'est envolée vers le soleil du Mexique où elle s'offre d'agréables massages des pieds, même si elle reste accrochée à son téléphone portable, envoyant des SMS et passant des heures au téléphone, comme le montrent les photos publiées par nos confrères de TMZ.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras