Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

P. Diddy poursuivi par une ancienne employée...

P. Diddy a été assigné en justice par une ex-employée de Bad Boy Records qui n'a de toute évidence pas digéré son licenciement...
P. Diddy a été assigné en justice par une ex-employée de Bad Boy Records qui n'a de toute évidence pas digéré son licenciement...

Les affaires se suivent et se ressemblent, dans l'industrie du showbiz... Au rayon des employés éconduits qui se réveillent des années après, c'est au tour de P. Diddy de faire l'objet de poursuites.

Après Oprah Winfrey accusée de... discrimination, et un ex-Power Ranger en colère après avoir été persécuté en raison de son homosexualité, voilà qu'une certaine Francesca Spero, 51 ans, réclame la bagatelle de 12 millions de dollars de dédommagement à P. Diddy, estimant avoir été victime de discrimination à l'âge et à la maladie lors de son licenciement du label Bad Boy records.

Dans sa plainte, déposée auprès d'un tribunal de New York, Francesca Spero, qui avait rejoint le label de P. Diddy en 1998 à un poste important, dénonce le comportement désinvolte de son employeur après qu'elle lui eut annoncé en 2008 qu'elle avait besoin de subir une importante intervention chirurgicale à la hanche, et affirme avoir subi ensuite une "rechute" dans son addiction aux médicaments et à l'alcool.

Elle affirme qu'on a tenté de la pousser dehors, et elle a finalement été virée en mars 2010, remarquant qu'elle a depuis été remplacée par une femme bien moins expérimentée et surtout... nettement plus jeune. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle passe à l'attaque.

Du côté de Bad Boy et P. Diddy, on ne s'émeut pas plus qu'auparavant : "C'est une tentative d'extorsion de la part d'une personne qui, dans sa plainte, avoue avoir vécu une rechute toxicomane alors qu'elle était en poste et ne satisfaisait pas son employeur", a réagi un porte-parole, précisant que l'âge n'était "pas un paramètre" pris en compte dans son licenciement.

A noter que Diddy sera de retour dans les bacs au mois d'octobre, avec le très attendu Last Train to Paris, qui compte une somme de guest stars impressionnante (Dirty Money, Jay-Z, Justin Timberlake, Chris Brown, Drake, Nicki Minaj, Lil Wayne, Rick Ross, T.I., Swizz Beatz...).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel