Accédez directement au site

Pamela Anderson : Elle s'affiche en flic archi-sexy pour la PETA ! Regardez ! Censuré !

Pamela Anderson, qui avait pour habitude de ne fréquenter que des rockstars aux looks un peu space, a pris un virage à 180 degrés en laissant entrer dans sa vie un certain Jamie Padgett... un électricien ! Elle l'a rencontré alors qu'elle vivait provisoirement dans un parc à caravanes durant les travaux de rénovation de sa maison !
C'est un peu comme si Paris Hilton vivait avec l'épicier du coin... Mais où va-t-on ?

Mais elle affronte surtout un gros scandale, celui qu'elle crée à son insu et généré par la nouvelle campagne choc de la PETA...

Après avoir incarné le fantasme de bon nombre d'hommes dans la série Alerte à Malibu (bien que son sex appeal en a pris un coup cet été... regardez notre reportage photos !), Pam qui avait déjà prêté son image à l'association, récidive !

La nouvelle campagne de sensibilisation de la PETA a fait l'effet d'une bombe : on y découvre Pamela en employée d'un aéroport un peu particulier où le port de tout vêtement fait en peau ou fourrure animales serait banni. Aux bornes de contrôle des bagages, le sex symbol n'est pas tendre avec les clients qui transgressent la règle : ces vêtements n'ont aucun droit de séjour au sein de l'aéroport !
Un rôle qui va comme un gant à la "très distinguée" Pamela Anderson, nouvelle égérie de Vivienne Westwood.

Le seul hic, c'est que la publicité n'est pas au goût de tout le monde : les aéroports américains, jugeant la publicité trop trash à leurs yeux, ont envoyé paître l'association de défense des droits des animaux qui réclamaient des diffusions sur les écrans prévus à cet effet.
Le motif invoqué sonne plus comme un prétexte qu'autre chose : le spot pourrait choquer les plus jeunes.

Une nouvelle fois, la PETA use du charme et du glamour des stars pour faire passer son message (c'est quasiment un rituel). A la seule différence qu'au lieu de faire dans le trash (on se souvient de l'affiche sur laquelle apparaissait Eve Angeli brandissant un renard totalement dépouillé de sa fourrure), l'association a décidé de jouer de l'humour un peu trash pour attirer l'attention.
Le slogan : "La cruauté ne s'envole pas !".
Aéroport-avion-s'envoler... Pigé ?

Y'a pas à dire, ils sont balaises à la PETA ! Regardez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Commentaires