Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Entièrement nue, à 46 ans, pour une série photo érotique

5 photos
Lancer le diaporama
Voici un diaporama vidéo publié par le photographe Sante D'Orazio. On y aperçoit plusieurs personnalités dont Rosie Huntington-Whiteley, Naomi Campbell et Pamela Anderson, qu'il a immortalisé nue pour le magazine Purple. Février 2014.

A 46 ans, Pamela Anderson reste une source intarissable de fantasmes ! Elle en suscite de nouveaux en posant, entièrement nue, pour le magazine Purple. Sexy et audacieuse, la bombe se mue en objet d'art.

C'est dans le 31e numéro de Purple (saison printemps-été 2014) que Pamela Anderson se dévoile en tenue d'Eve. Immortalisée par Sante D'Orazio, l'icône de charme s'emploie à nouveau, sur une série photo à la fois chic, arty et érotique. Ainsi, Pamela Anderson nous permet d'admirer sa plastique parfaite, sa nouvelle coupe de cheveux courte, son tatouage au bras gauche (un fil barbelé faisant le tour de son biceps), et d'autres parties plus intimes de son corps.

Dans ce corps, Pamela Anderson se sent parfaitement à l'aise. L'actrice en a fait une arme redoutable dès le début des années 1990, période à laquelle les lecteurs de Playboy et les fans de la série Alerte à Malibu n'avaient d'yeux que pour elle. En posant pour Purple, le magazine créé par le photographe Olivier Zahm, la torride ambassadrice de bonne volonté de la PeTA (la célèbre fondation pour les droits des animaux) fait sensation. Rendez-vous chez nos confrères du Daily Mail et le site de Purple pour le réaliser !

Elle a fait le bonheur des magazines masculins pendant des années, et reprend du service pour Purple Magazine. Rick Salomon, que Pamela Anderson vient d'épouser pour la deuxième fois, compte parmi les hommes les plus comblés de la terre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel