Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson et Adil Rami : Complices et amoureux pour un restaurant branché

Exclusif - Pamela Anderson et son nouveau compagnon le footballeur français Adil Rami vont dîner en amoureux au restaurant "la Villa" après la victoire de l'OM contre Toulouse (2-0) , Marseille le 24 septembre 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pamela Anderson et son nouveau compagnon le footballeur français Adil Rami vont dîner en amoureux au restaurant "la Villa" après la victoire de l'OM contre Toulouse (2-0) , Marseille le 24 septembre 2017.
Les amoureux Pamela Anderson et Adil Rami se sont offert un petit dîner dans l'un des restaurants les plus branchés de la Côte d'Azur. Sur les réseaux sociaux, le restaurateur Mamo a publié un cliché où il apparaît souriant au côté des deux stars...

Tout sourit à Pamela Anderson et Adil Rami. En couple depuis un an et installés ensemble depuis plusieurs mois à Marseille, la star hollywoodienne et le champion du monde ont pleinement profité de leur été (ensemble ou brièvement séparés) pour recharger leurs batteries avant d'attaquer leurs différents projets.

À lire aussi

Alors que l'actrice américaine a posé un pied à Paris pour des rendez-vous relatifs à sa prochaine participation à Danse avec les stars (TF1) mais surtout pour le tournage du film Nicky Larson (de Philippe Lacheau, sortie prévue le 9 février 2019), et que le sportif français a d'ores et déjà démarré la saison 2018/2019 du championnat de football de Ligue 1 avec ses camarades de l'OM, les tourtereaux ont profité de leurs récentes retrouvailles pour s'offrir un dîner en tête-à-tête dans l'un des établissements les plus branchés de la Côte d'Azur.

Le week-end dernier (12-13 août 2018), le couple a effectivement savouré un repas chez Michelangelo, restaurant prisé des stars dirigé par le restaurateur Mamo. Sur Instagram, ce dernier a tenu à immortaliser sa rencontre avec Pamela Anderson et Adil Rami en y publiant deux photos.

Sourire radieux, l'ex-star d'Alerte à Malibu était apprêtée d'une tenue blanche qui mettait en valeur ses formes. Dandy au style sportswear, le papa des jumeaux Zayn et Madi (bientôt 2 ans et nés de son mariage avec Sidonie Biémont) semblait tout autant passer un bon moment. Ces photos ont en tout cas rapidement fait le tour des réseaux sociaux, au grand bonheur des fans du couple !

Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Pamela Anderson invitée de Yann Barthès dans "Quotidien", lundi 10 septembre 2018, TMC
Défilé Alexander Wang (collections printemps-été 2017 et adidas Originals by Alexander Wang) au Pier 94. New York, le 10 septembre 2016.
Pamela Anderson à Cannes pour l'association Sea Shepherd le 14 mai 2016
Pamela Anderson - L'actrice américaine Pamela Anderson a tenu une conférence de presse aux côtés de la députée Laurence Abeille, le fondateur de l'ONG Sea Shepherd Paul Watson, l'ancienne Miss France Delphine Wespiser et le porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot, Christophe Marie à l'Assemblée Nationale à Paris, le 19 janvier 2016.
Pamela Anderson - Gala "Last Chance For Animals Benefit" à Los Angeles le 25 octobre 2015
Soirée de gala du 35ème anniversaire de la PETA à Los Angeles, le 30 septembre 2015.
Pamela Anderson, sublime, et ses fils Brandon et Dylan Lee - Gala Hidden Heroes organisé par l'association Mercy for Animals, à Culver City le 29 août 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel