Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson et Adil Rami, enlacés, s'affichent complices comme jamais

Exclusif - Pamela Anderson et son nouveau compagnon le footballeur français Adil Rami vont dîner en amoureux au restaurant "la Villa" après la victoire de l'OM contre Toulouse (2-0) , Marseille le 24 septembre 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Toujours absent des pelouses, Adil Rami profite de son temps libre pour prendre l'air loin de Marseille. Le défenseur et champion du monde s'est rendu à Genève, accompagné de sa compagne Pamela Anderson. Le couple s'est montré proche comme jamais il ne l'avait fait.

Depuis le début de leur histoire d'amour, Pamela Anderson et Adil Rami ont toujours pris soin de protéger leur couple. L'ex-star d'Alerte à Malibu et le footballeur de l'Olympique de Marseille – qui se sont rencontrés en ami 2017 au Grand Prix de Monaco – n'ont jamais posé ensemble sur un tapis rouge, s'affichant seulement sur les réseaux sociaux. Mais le 18 février 2018, les amoureux ont fait une exception.

À lire aussi

Alors qu'Adil Rami avait informé les 948 000 abonnés qui le suivent sur Instagram qu'il était en voyage à Genève, le défenseur marseillais toujours blessé n'avait pas révélé qu'il n'était pas seul. Ce n'est que qu'après que le champion du monde de 33 ans a dévoilé la présence de Pamela Anderson à ses côtés.

Le footballeur qui n'a pas foulé les pelouses depuis décembre dernier à cause d'une blessure a publié une photo de Pamela et lui dans l'une de ses stories Instagram. Le couple apparaît en plein rendez-vous avec une société suisse baptisée TenCo, The exclusive network, avec qui une nouvelle histoire commence.

Lors de ce rendez-vous professionnel, Pamela Anderson et Adil Rami ont accepté de poser ensemble, enlacés. Une grande première.

Pamela Anderson et Adil Rami à Genève, en Suisse, le 18 février 2019.
Pamela Anderson et Adil Rami à Genève, en Suisse, le 18 février 2019.

Au cours de cette même journée du 18 février, Adil Rami a poussé un violent coup de gueule sur Instagram, lassé d'être la cible des paparazzi. "Vous prenez des photos en scred aussi ? Vous demandez ? Je vois des paparazzi toutes les 2 secondes ..! #respect #humain #comprehension #picture #video j'ai envie de dormir dans l'avion ou dans le train, la bouche ouverte... je peux ? #enfoirés #merci", a-t-il publié, très énervé.

Lors d'une interview accordée au Canal football club, diffusée le 17 février sur Canal+, Adil Rami a révélé avoir été victime d'un burn out après la Coupe du monde. Aidé par un coach mental pour mettre fin à cette période particulièrement délicate, le footballeur a depuis repris l'entraînement et espère retrouver sa place de titulaire dans le collectif marseillais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel