Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson et Adil Rami loin d'être séparés : Des nuits en amoureux à Paris

Pamela Anderson - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Christophe Aubert via Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Christophe Aubert via Bestimage
Les rumeurs vont bon train concernant le couple formé par Pamela Anderson et Adil Rami. Alors que certains les disent séparés, la candidate de "Danse avec les stars" et le défenseur de l'Olympique de Marseille ont tout récemment été aperçus ensemble, à plusieurs reprises. Le clap de fin, ce n'est pas pour tout de suite...

Où en sont vraiment Pamela Anderson et Adil Rami ? Invitée le 10 septembre 2018 sur le plateau de l'émission Quotidien (TMC), la candidate de la neuvième saison de Danse avec les stars s'est montrée particulièrement évasive lorsque Yann Barthès a tenté d'en savoir plus sur sa situation personnelle. Pas d'humeur à s'épancher sur sa vie privée, la star hollywoodienne de 51 ans a botté en touche alors même que la Page Six du New York Post l'annonçait séparée d'Adil Rami quelques jours plus tôt. "Je comprends que vous ne parliez pas de votre vie personnelle, alors vous comprenez que ce n'est pas une chose sur laquelle je souhaite m'exprimer à ce stade", a-elle répondu à Yann Barthès.

À lire aussi

Exactement au même moment, Adil Rami se trouvait quant à lui sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Proche de Cyril Hanouna, le défenseur de l'Olympique de Marseille avait notamment offert à l'animateur le maillot de l'équipe de France qu'il portait la veille (le dimanche 9 septembre) pour le match contre les Pays-Bas au Stade de France. Aucun mot sur sa love story avec Pamela Anderson. Ce que l'on ne savait pas alors, c'est que le footballeur de 32 ans et l'ex-star d'Alerte à Malibu s'étaient retrouvés plus tard pour dîner et passer la nuit ensemble.

Voici révèle en effet dans son numéro du 14 septembre, photos à l'appui, que le couple a passé deux soirées consécutives ensemble. Celle du 10 septembre donc, "pour un dîner en tête à tête au restaurant de l'hôtel Mandarin oriental" où séjournait Adil Rami. Ils y ont passé la nuit "en amoureux". La veille, c'est dans l'hôtel de Pamela Anderson, un établissement "cinq étoiles situé dans le 8e arrondissement de Paris", que le couple avait été repéré. Adil Rami en était ressorti avec la même tenue au matin du 10 septembre.

Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Pamela Anderson invitée de Yann Barthès dans "Quotidien", lundi 10 septembre 2018, TMC
Défilé Alexander Wang (collections printemps-été 2017 et adidas Originals by Alexander Wang) au Pier 94. New York, le 10 septembre 2016.
Pamela Anderson à Cannes pour l'association Sea Shepherd le 14 mai 2016
Pamela Anderson - L'actrice américaine Pamela Anderson a tenu une conférence de presse aux côtés de la députée Laurence Abeille, le fondateur de l'ONG Sea Shepherd Paul Watson, l'ancienne Miss France Delphine Wespiser et le porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot, Christophe Marie à l'Assemblée Nationale à Paris, le 19 janvier 2016.
Pamela Anderson - Gala "Last Chance For Animals Benefit" à Los Angeles le 25 octobre 2015
Soirée de gala du 35ème anniversaire de la PETA à Los Angeles, le 30 septembre 2015.
Pamela Anderson, sublime, et ses fils Brandon et Dylan Lee - Gala Hidden Heroes organisé par l'association Mercy for Animals, à Culver City le 29 août 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel