Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson et Adil Rami : Sortie en amoureux pour Jean-Luc Reichmann

Pamela Anderson publie une photo d'elle et Adil Rami sur Instagram le 27 septembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson publie une photo d'elle et Adil Rami sur Instagram le 27 septembre 2018.
De passage à Marseille le 31 janvier 2019 pour une représentation de la pièce "Nuit d'ivresse", Jean-Luc Reichmann a pu compter sur la présence d'un couple qui vit dans la cité phocéenne : Pamela Anderson et Adil Rami. Une rencontre qui n'a pas manqué d'être immortalisée en photo.

Plus de 1000 personnes ont fait le déplacement au Silo, à Marseille, pour assister à la représentation de la pièce Nuit d'ivresse avec Jean-Luc Reichmann le 31 janvier 2019. Heureux de se retrouver une nouvelle fois devant son public, le comédien de 58 ans et animateur des Douze Coups de midi sur TF1 a reçu la visite de deux personnalités qui forment un couple : Adil Rami et Pamela Anderson.

À lire aussi

Pas peu fier de croiser la route du footballeur de l'Olympique de Marseille de 33 ans et de la star hollywoodienne de 51 ans, Jean-Luc Reichmann n'a pas manqué d'immortaliser leur rencontre et de la partager avec les 96 000 abonnés qui le suivent sur Instagram. Tout sourire, le comédien commente : "Nuit d'Ivresse à Marseille ‼️... avec Adil Rami et Pamela Anderson. Bizatoussss." Habillé en noir, Adil Rami se montre tout aussi souriant que Jean-Luc Reichmann, Pamela Anderson elle aussi de très bonne humeur, vêtue d'un manteau crème.

Trois jours auparavant, Pamela Anderson se trouvait en Allemagne pour participer à la soirée Lambertz Monday Night organisée à Cologne en présence de nombreuses personnalités dont Sarah Ferguson. Lors de l'événement, l'ex-star de la série Alerte à Malibu s'était affichée glamour et décolletée sur le photocall avant de faire le show sur scène.

La compagne d'Adil Rami s'est muée en danseuse, retrouvant celui qu'il l'a accompagnée durant son aventure Danse avec les stars, saison 9 : Maxime Dereymez. Le duo fusionnel s'est reformé le temps de cette soirée, proposant une danse qu'ils avaient effectuée lors de l'émission de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel