Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Pamela Anderson : La publicité sexy de la playmate d'Alerte à Malibu censurée

Pamela Anderson : La publicité sexy de la playmate d'Alerte à Malibu censurée

1/5
News publiée le Vendredi 7 Juin 2013 à 01:01
Lancer le diaporama

Pamela Anderson, fantasme ultime d'un de ses employés dans la publicité pour CrazyDomains, serveur d'hébergement web australien. Dans cette photo : Pamela Anderson

A 45 ans, Pamela Anderson entre au rang de mythe et parvient à faire des émules, autant voire plus qu'à l'époque de Playboy et d'Alerte à Malibu. Cette fois, c'est à cause d'une publicité que l'actrice se retrouve au coeur d'une controverse. Si son sex-appeal émoustille beaucoup d'hommes, il est inefficace sur l'autorité de régulation de la publicité en Grande-Bretagne.

L'ASA (Advertising Standards Authority) vient d'interdire la diffusion d'une pub dans laquelle Pamela Anderson use de ses charmes. Dans la vidéo d'une minute 30 produite par l'agence australienne The Brand Agency pour le serveur d'hébergement web Crazy Domains, la plus célèbre bimbo se mue en chef d'entreprise source de fantasme d'un de ses employés. En pleine réunion, ce dernier l'imagine en bikini et en slow motion avec son assistante, s'aspergeant de crème. Le clip sorti en 2010 fait désormais l'objet d'une censure de la part de l'ASA qui le juge "sexiste et dégradant à l'égard des femmes".

Pour se justifier, l'Advertising Stardards Autorithy a relevé plusieurs petits détails, outre la séquence au ralenti : durant la réunion, Pamela Anderson et son assistante échangent des regards aguicheurs, adoptent une voix sexy et portent des chemises déboutonnées, révélant légèrement leurs soutiens-gorge. Des images suffisantes selon la commission de régulation pour bloquer la diffusion de la vidéo qui n'était jusque là diffusée qu'à partir de 21 heures.

Crazy Domains n'en est pas à son premier coup sulfureux ! En 2012, l'entreprise australienne s'était associée à l'acteur de films X Ron Jeremy pour l'organisation d'une Sexpo. Absente de l'événement, Pamela Anderson, surprise à la mi-avril l'International Beauty Show à New York, profite tout de même d'un joli coup de projecteur !

Pamela Anderson sur Puretrend
Pamela Anderson : string et choucroute, la bimbo dans toute sa splendeur Pamela Anderson

On a presque cru à la rédemption mode de Pamela Anderson, mais l'ex naïade d'"Alerte à Malibu" vient de nous démontrer la véracité de l'adage : bimbo un jour, bimbo toujours. Assagie question look depuis quelque temps, Pamy...

Pamela Anderson : la bimbo de Malibu nombril à l'air avec un top trop court Pamela Anderson

On dit souvent que le temps change les gens mais ce n'est pas toujours vrai. Du moins dans le cas de Pamela Anderson. Éternelle bimbo aux airbags inégalés, Pam reste fidèle à son style sexy, quoi qu'il arrive.

Pamela Anderson : la transformation hallucinante de la bimbo d'Alerte à Malibu Pamela Anderson

Difficile d'imaginer Pamela Anderson, la plus bimbo des bimbos californienne, autrement qu'avec ses mensurations de folies, ses tenues sexy et son make up ultra chargé. Pourtant, la naïade de la série "Alerte à Malibu" fait...

Toute l'actu sur Pamela Anderson
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • TPMP - Nabilla, Enora Malagré et Leila de Secret Story : Les bombes se lâchent !

    01/10 TPMP - Nabilla, Enora Malagré et Leila de Secret Story : Les bombes se lâchent !

  • 01/10 Fashion Week : Valérie Trierweiler conquise au défilé Paul & Joe

  • 01/10 Mariage d'Amal Alamuddin : Nouvelle robe sublime de la femme de George Clooney

  • 01/10 Jade Foret : Son anniversaire de rêve avec Arnaud Lagardère et leurs fillettes

  • 01/10 Joyce Jonathan et Thomas Hollande séparés : 'Nous avons une relation très saine'

  • 01/10 Amal Alamuddin-George Clooney: Ziad Takieddine veut fêter le mariage de sa nièce

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS