Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Pamela Anderson : La publicité sexy de la playmate d'Alerte à Malibu censurée

Pamela Anderson : La publicité sexy de la playmate d'Alerte à Malibu censurée

1/5
News publiée le Vendredi 7 Juin 2013 à 01:01
Lancer le diaporama

Pamela Anderson, fantasme ultime d'un de ses employés dans la publicité pour CrazyDomains, serveur d'hébergement web australien. Dans cette photo : Pamela Anderson

A 45 ans, Pamela Anderson entre au rang de mythe et parvient à faire des émules, autant voire plus qu'à l'époque de Playboy et d'Alerte à Malibu. Cette fois, c'est à cause d'une publicité que l'actrice se retrouve au coeur d'une controverse. Si son sex-appeal émoustille beaucoup d'hommes, il est inefficace sur l'autorité de régulation de la publicité en Grande-Bretagne.

L'ASA (Advertising Standards Authority) vient d'interdire la diffusion d'une pub dans laquelle Pamela Anderson use de ses charmes. Dans la vidéo d'une minute 30 produite par l'agence australienne The Brand Agency pour le serveur d'hébergement web Crazy Domains, la plus célèbre bimbo se mue en chef d'entreprise source de fantasme d'un de ses employés. En pleine réunion, ce dernier l'imagine en bikini et en slow motion avec son assistante, s'aspergeant de crème. Le clip sorti en 2010 fait désormais l'objet d'une censure de la part de l'ASA qui le juge "sexiste et dégradant à l'égard des femmes".

Pour se justifier, l'Advertising Stardards Autorithy a relevé plusieurs petits détails, outre la séquence au ralenti : durant la réunion, Pamela Anderson et son assistante échangent des regards aguicheurs, adoptent une voix sexy et portent des chemises déboutonnées, révélant légèrement leurs soutiens-gorge. Des images suffisantes selon la commission de régulation pour bloquer la diffusion de la vidéo qui n'était jusque là diffusée qu'à partir de 21 heures.

Crazy Domains n'en est pas à son premier coup sulfureux ! En 2012, l'entreprise australienne s'était associée à l'acteur de films X Ron Jeremy pour l'organisation d'une Sexpo. Absente de l'événement, Pamela Anderson, surprise à la mi-avril l'International Beauty Show à New York, profite tout de même d'un joli coup de projecteur !

À voir aussi

À lire aussi sur nos sites partenaires

À voir aussi sur nos sites partenaires

L'actu du moment

Pamela Anderson sur Puretrend
Pamela Anderson, nue pour la PETA : elle rejoue "Psychose" d'Hitchcock Pamela Anderson

A 47 ans, Pamela Anderson montre un sex-appeal intact. Alors quand la bombe le met au profit de la bonne cause, forcément ça fait grand bruit. C'est pour la PETA qu'elle a décidé de poser nue. Focus sur une campagne qui va...

Pamela Anderson : alerte tétons, l'ex-playmate sort le grand jeu Pamela Anderson

On la croyait assagie mais il n'en est rien. Pamela Anderson est toujours la bombe sexuelle des années 90 et lorsqu'elle sort dîner avec des amis, c'est forcément (ou presque) sans soutien-gorge !

Brooke Burke : la mini sexy qui fait fondre David Charvet Pamela Anderson

Si David Charvet ne fait plus vraiment parler de lui, sa femme Brooke Burke continue de faire le miel des paparazzis. Il faut dire que la jeune femme est dotée d'un sens du style sexy et féminin qui lui permet de tirer son...

Toute l'actu sur Pamela Anderson

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Jean-François Piège (Top Chef) bientôt papa : Sa femme dévoile son baby bump

    12:36 Jean-François Piège (Top Chef) bientôt papa : Sa femme dévoile son baby bump

  • 12:12 Roland-Garros : Jo-Wilfried Tsonga au top devant sa belle Noura, fan numéro 1

  • 10:50 Jurassic World : Omar Sy, Tony Parker, Teddy Riner, in love sur le red carpet

  • 10:00 Koh-Lanta 2015 : Christophe éliminé, Margot malade, larmes et séquence émotion !

  • 29/05 Jean-Luc Lahaye : La vérité de sa 'victime' sur leur 'relation sentimentale'

  • 29/05 Masterchef 5 : Sandrine Quétier et le jury font le show... et le renouveau !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS