Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : maintenant, elle veut faire retirer le lait... des milkshakes ! A-t-elle perdu la raison ?

Pamela Anderson inaugure un nouveau milkshake sans lait au magasin Millions of Milkshakes, sur West Hollywood, le vendredi 9 avril.
14 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson inaugure un nouveau milkshake sans lait au magasin Millions of Milkshakes, sur West Hollywood, le vendredi 9 avril.
C'est connu, Pamela Anderson a souvent oeuvré aux côtés de la PeTA pour protéger les animaux... Alors quand l'association a fait appel à elle pour un nouveau projet, c'est avec joie qu'elle a répondu présent !

Toute une tranche de la population américaine - et, plus globalement, des pays développés - est aujourd'hui "vegan", comprenez végétaliens... En plus de ne pas consommer de viande animale, ces personnes refusent d'ingurgiter les oeufs, ou tout produit laitier. A eux le soja, les fruits, les légumes et autres produits issus de la terre.

Du côté des magasins Millions of Milkshakes, pas question de se priver - au nom de cette restriction alimentaire - de toute une catégorie de clients. La société a donc, en partenariat avec la PeTA, fait appel à Pamela, pour assurer la promotion de leur premier le milkshake "sans lait" !

La star, actuellement en pleine compétition acharnée dans l'émission de télévision américaine Dancing with the stars, a trouvé le temps, entre deux coups de promo pour son parfum, de créer cette petite merveille sponsorisée par la PeTA.

Ce vendredi 9 avril, Pamela Anderson était donc de passage au magasin Millions of Milkshakes de West Hollywood, sur Santa Monica Boulevard, pour en faire la promotion à coups de phrases choc : "Nous avons la preuve qu'il est possible de créer un excellent encas, sans avoir à se servir d'aucune matière d'origine animale.

(...) J'ai toujours aimé secoué des choses, je suis très impatiente à l'idée de créer le premier milkshake vegan du menu !

"...

C'est après ce genre de phrases que l'admiration de l'engagement pour une belle cause laisse place à la consternation... Dommage !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood