Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson nue sur le plateau, Christine Bravo en Lady Gaga et Dr House victorieux... sacrée soirée !

L'émission d'hier soir Qui sera le meilleur sosie ? diffusé sur TF1 a eu son lot de belles surprises et pour cause, l'émission était en direct ! Christophe Dechavanne et sa blonde Victoria Silvstedt ont du faire face : à un jury (Nikos Aliagas, son camarade sur NRJ Mustapha El Atrassi et Christine Bravo) incontrôlable, à une Pamela Anderson quasi-nue, à une Lady pas tout à fait Gaga et à la victoire de Dr House.

La réussite de ce dernier est d'ailleurs probablement imputable au buzz qui a été fait sur lui, tant dans la presse papier, que sur TF1 (c'est lui dans la bande-annonce de l'émission- voir vidéo au-dessus) ou ... sur Purepeople ! Eh oui, même nous, nous avions décelé son talent lorsqu'on l'avait croisé sur les Champs Elysées !

C'est donc sans grande surprise qu'il a succédé au sosie de Christophe Willem et remporté les 15.000 € mis en jeu. Et tel le Dr House, Marc l'ancien mineur de fond, a su rester flegmatique tout au long de l'émission : il ne manque plus que le sex-appeal de Hugh Laurie et on s'y croirait...

Alors évidemment, ces sosies ne ressemblaient à leurs originaux que de très loin, de dos et dans le brouillard : c'est ainsi qu'une femme a prétendu être une Lady Gaga bis, simplement en portant une perruque blonde, des lunettes teintées et des épaulettes dignes de Milli Vanili. N'importe quoi ! A ce propos, Christine Bravo n'a pas été dupe et a donc prouvé la supercherie... en se faisant passer elle-même pour Lady Gaga ! Pas très concluant, mais amusant (voir vidéo de nos confrères d'Ozap, au-dessus).

Mais le clou de la soirée a, incontestablement, été la présence inopportune de Pamela Anderson ou plutôt son sosie de l'année dernière, qui avait déjà fait parler d'elle en dévoilant ses flotteurs à l'antenne... en direct ! Elle a réitéré cette année en courant en string sur le plateau ! Elle a heureusement (?) vite été rattrapée par les agents de sécurité et Christophe Dechavanne qui n'a manifestement pas aimé cette intrusion ! Nikos, lui, a beaucoup apprécié ce divertissant intermède... c'est d'ailleurs lui qui a reconnu la Pam de l'année dernière : fin connaisseur, le Nikos ? (voir vidéo au-dessus)

Toutes ces performances et ces moments inattendus ont rassemblé 5,2 millions de téléspectateurs pour 25,9% de PDA. Les ménagères de moins de 50 ans ont même été autant charmées par le faux Greg House que par le vrai, puisque 40,1% d'entre elles étaient devant leur écran : un joli score pour TF1 qui a néanmoins fait un peu moins bien qu'en 2008 puisque l'émission avait alors séduit 33,7% de PDA pour presque 7 millions de téléspectateurs (6 966 000 pour être exact).

A la lumière de ces bons chiffres, nous sommes ravis d'avois misé sur le bon cheval, depuis le début, avec ce faux Dr House. Mais maintenant qu'on a eu la copie... on peut avoir l'original ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel