Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson pèse 40 kilos : Une perte de poids ''alarmante'' !

Pamela Anderson : une perte de poids qui inquiète ses proches...
29 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson : une perte de poids qui inquiète ses proches...

Sa perte de poids inquiète... Le 2 octobre dernier, Pamela Anderson apparaissait terriblement amaigrie à la sortie du Château Marmont, à Hollywood. Selon le site américain RadarOnline, les amis de la star de 47 ans seraient très inquiets.

"Elle ne prend plus soin d'elle, Rick et les enfants sont inquiets", révèle une source au site people. Son époux Rick Salomon, 46 ans, et les deux fils de la belle, Brandon Thomas Lee, 18 ans, et Dylan Jagger Lee, 16 ans, pensent visiblement que Pamela traverse une mauvaise passe. "Son poids est alarmant", ajoute la même source, déclarant que deux docteurs seraient du même avis.

À y regarder de plus près, il est vrai que l'ex-star d'Alerte à Malibu affiche une réelle perte de poids. Exit les formes pulpeuses et voluptueuses, le visage creusé, l'ancienne naïade qui en a fait rêver plus d'un dans son bikini rouge affiche également des jambes et des bras très amaigris. La seule partie n'ayant pas diminué reste naturellement sa poitrine, en raison des implants de silicone. La célèbre Canadienne dévoile aussi une mine visiblement fatiguée. "Elle a l'air très fatigué en raison de cette rapide perte de poids, aurait indiqué le Dr. Harrison Lee, un chirurgien qui aurait suivi l'actrice. Elle a perdu de nombreux kilos, cela se voit également au niveau de son visage. Ce qui lui donne cet air épuisé." Le docteur Neal Handel et ce dernier estiment que Pamela Anderson aurait perdu 7 kilos depuis un an. Aujourd'hui, elle peserait donc 40 kilos, pour 1,70m. Pamela Anderson serait-elle anorexique ? Quelles sont les raisons de cette perte de poids alarmante ?

Passée tout près du divorce cet été, Pamela renouait avec son homme au mois de september dernier. Alors qu'elle avait déposé un dossier de divorce au tribunal, elle avait finalement annulé sa demande, donnant une troisième chance à Rick. "Je pense qu'entre nous, ça marche bien. C'est le truc [avec les relations]. Vous pouvez faire des choix. Vous n'avez pas à rester dans quelque chose que vous ne sentez pas, vous savez ? C'est ça le monde moderne", avait-t-elle confié à Us Weekly. Les choses ne marcheraient-elles finalement pas aussi bien ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
C'est Halloween !
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel