Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson s'installe avec Adil Rami : Une belle maison avec piscine...

Pamela Anderson et son compagnon - Pamela Anderson assiste à son premier match de l'Olympique de Marseille (OM) au Vélodrome pour venir voir son compagnon le défenseur central Adil Rami qui a quitté la pelouse sur blessure (touché au pectoral droit) au stade Vélodrome à Marseille, France, le 24 août 2017. © Eric Etten/Bestimage  (No Web No Blog pour la Belgique et la Suisse) Pamela Anderson attends her first Olympique de Marseille (OM) match at the Velodrome to see her companion, central defender Adil Rami, who left the field on injury at the Velodrome stadium in Marseille, France on August 24th, 2017.24/08/2017 - Marseille
22 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson et son compagnon - Pamela Anderson assiste à son premier match de l'Olympique de Marseille (OM) au Vélodrome pour venir voir son compagnon le défenseur central Adil Rami qui a quitté la pelouse sur blessure (touché au pectoral droit) au stade Vélodrome à Marseille, France, le 24 août 2017. © Eric Etten/Bestimage (No Web No Blog pour la Belgique et la Suisse) Pamela Anderson attends her first Olympique de Marseille (OM) match at the Velodrome to see her companion, central defender Adil Rami, who left the field on injury at the Velodrome stadium in Marseille, France on August 24th, 2017.24/08/2017 - Marseille
Le couple a trouvé un joli nid douillet dans les beaux quartiers de Marseille.

Leur coup de foudre remonte à un peu moins d'un an, Pamela Anderson et Adil Rami n'ont pas perdu de temps. La star canadienne de 50 ans et le footballeur français de 32 ans ont emménagé ensemble. La Provence révèle en effet que le couple "a fait l'acquisition d'une belle maison avec piscine à quelques encablures de la corniche pour la coquette somme de 2,9 millions d'euros." Pas question d'en dire plus, la nouvelle adresse des tourtereaux restera secrète.

Régulièrement repérée dans les tribunes du Stade Vélodrome, ou dans les couloirs, pour soutenir son compagnon et ses coéquipiers de l'Olympique de Marseille, Pamela Anderson a très rapidement trouvé ses marques dans la Cité phocéenne. "Personne ne l'importune quand elle se promène dans la rue, quand elle fait son footing. Il y a une forme de respect", commente un spécialiste de l'actualité people auprès de La Provence. L'ex-playmate et star d'Alerte à Malibu fait ses courses dans les supermarchés de la ville, son shopping dans le centre-ville, court sur la corniche et déjeune dans un restaurant proche du Vélodrome où sa "simplicité" a séduit l'équipe. "Elle est discrète. Elle parle un peu français parce qu'elle est canadienne", confie un Marseillais.

Également discrète sur sa relation avec Adil Rami, Pamela Anderson l'avait évoquée pour la toute première fois en novembre dernier à l'occasion d'une interview accordée au très sérieux Times. L'ex de Julian Assange avait alors décrit son compagnon comme "obstiné, attentionné et jaloux" et avait déclaré que les nombreuses années qui les séparent n'étaient pas un problème puisque l'ancien joueur de Séville considérait qu'elle "n'a[vait] pas d'âge".

Un papa extraordinaire

En bons termes avec son ex-compagne Sidonie Biémont, avec qui il a vécu une histoire d'amour de six ans et la naissance de jumeaux, Zayn et Madi, en septembre 2016, Adil Rami reste un père présent pour ses enfants. Sidonie Biémont n'avait d'ailleurs pas hésité à dire tout le bien qu'elle pense de lui sur Instagram lors de la célébration des fêtes de fin d'année. "6 ans d'amour, 2 magnifiques enfants, et nos chemins se sont séparés. Il reste aujourd'hui un papa extraordinaire et un homme intelligent qui pense à sa famille avant tout", avait-elle publié lors de leurs retrouvailles à Paris. "Merci de respecter nos nouveaux choix de vie", avait-elle ajouté, sans aucun doute en référence à la relation du père de ses fils avec Pamela Anderson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel