Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Son réveillon a été marqué par un... incident de décolleté !

Pamela Anderson lors de la soirée Gridlock au Paramount Studio à Hollywood le 31 décembre 2009
23 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson lors de la soirée Gridlock au Paramount Studio à Hollywood le 31 décembre 2009
Comme des milliards de personnes sur la planète, Pamela Anderson a célébré la nouvelle année. Elle a choisi de se mettre sur son 31 au Paramount Studio à Hollywood lors de la soirée Gridlock. L'égérie sulfureuse de Vivienne Westwood arborait une belle robe blanche et nacrée et avait soigneusement badigeonné son corps d'une lotion scintillante. Jusqu'ici tout va bien, Pam serait même élégante. C'était sans compter le petit incident sur scène lorsqu'elle fait le décompte des secondes avant 2010. Son décolleté au bord de l'implosion révèle trop de chair et son téton fait une tentative de sortie.

Face à cet embarrassant dysfonctionnement vestimentaire, Adam Lambert, le gagnant d'American Idol, tente de remonter sa robe mais l'ex-naïade a cru qu'il s'agissait d'une main baladeuse. De toute façon, ne soyons pas trop inquiets, la vedette américaine n'est pas connue pour avoir froid aux yeux, en témoignent ses différentes couvertures de Playboy. Elle vient également de faire ses débuts sur une scène dans le show très chaud Aladdin - The Genie in the Lamp à Londres.

Durant cette soirée, la star qui était entourée d'un dalmatien et d'un sosie de Russell Brand, a pu trinquer avec, outre l'androgyne Adam, Melody Thornton, Jo de la Rosa et le trio des Lamas : A.J., Shayne et Dakota ! Les deux premiers sont les enfants du rebelle Lorenzo Lamas et la troisième est la fille de son ex-femme Michelle Smith et de Craig Pike. Cette tribu est à retrouver dans le show de télé-réalité Leave it to Lamas sur la chaîne américaine E!. L'élégance n'était pas la priorité mais les convives se sont bien amusés.

Cliquez ici pour voir l'incident du téton !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel