Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pâques à Windsor : La reine en famille, les princesses d'York splendides !

Dimanche 24 avril, la reine Elizabeth II, son époux le duc d'Edimbourg et quelques membres de la famille royale assistaient à la messe de Pâques donnée en la chapelle Saint-George à Windsor. 
 Le couple royal a été rejoint par un petit groupe composé des princesses Beatrice et Eugenie d'York, très chic, avec leur père le prince Andrew, le prince Edward (à d.) et sa femme Sophie de Wessex (premier plan, en robe bleu marine), la princesse Anne et son mari Tim Lawrence (arrière-plan).
34 photos
Lancer le diaporama
Dimanche 24 avril, la reine Elizabeth II, son époux le duc d'Edimbourg et quelques membres de la famille royale assistaient à la messe de Pâques donnée en la chapelle Saint-George à Windsor. Le couple royal a été rejoint par un petit groupe composé des princesses Beatrice et Eugenie d'York, très chic, avec leur père le prince Andrew, le prince Edward (à d.) et sa femme Sophie de Wessex (premier plan, en robe bleu marine), la princesse Anne et son mari Tim Lawrence (arrière-plan).

Cette fois, pas de doute : ce sont bien les véritables membres de la famille royale britannique, et non leurs sosies complètement zinzins, qui assistaient, dimanche 24 avril, à la messe pascale.

A l'instar de la reine Sofia d'Espagne, apparue en famille avec enfants et petits-enfants à Palma de Majorque, et tandis que le Saint-Père Benoît XVI dispensait son message pascal urbi et orbi, la reine Elizabeth II, accompagnée par son époux le duc d'Edimbourg, était elle-même bien entourée pour assister à la messe dispensée par le révérend David Conner, doyen de Windsor fait en 2010 chevalier commandeur de l'ordre royal de Victoria, non pas à Westminster mais en la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, résidence de la monarque.

A sa sortie pour se rendre à la chapelle érigée au XVe siècle, le couple royal, bon pied, bon oeil, a été salué par quelques fillettes portant des fleurs, puis a été rejoint par certains de ses enfants : le prince Edward, comte de Wessex, 47 ans, cadet de la fratrie princière, était présent en compagnie de son épouse Sophie, comtesse de Wessex, pour cet office en la chapelle où fut célébré leur mariage, le 19 juin 1999, mais sans leurs enfants, Lady Louise (7 ans), qui sera demoiselle d'honneur de Kate Middleton le 29 avril, et le prince James (3 ans), vicomte Severn ; le prince Andrew, duc d'York, aîné d'Edward de quatre ans, semblait serein malgré la très violente controverse à son sujet (concernant son poste d'ambassadeur du commerce britannique et ses relations plus que douteuses - clan Khadafi, magnat condamné pour pédophilie...), affichant un large sourire et partageant même quelques traits d'humour avec le révérend. Ses filles, les princesses Beatrice et Eugenie d'York, semblent ne pas lui tenir rigueur de son exposition médiatique houleuse, qui rejaillit sur elles ... Une opportunité de plus pour la princesse Beatrice d'afficher sa silhouette ultra-mince (comme la future mariée Kate Middleton), tandis que ces dames se disputaient, comme souvent lors des grandes occasions, la palme du bibi le plus toqué !

A contrario du prince Charles, la princesse Anne était également présente, en compagnie de son époux en secondes noces Tim Lawrence, mais sans sa fille Zara Phillips, qui convolera fin juillet avec le rugbyman Mike Tindall.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel