L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Paris Hilton : baisers salées à Hawaï... Elle a trouvé l'homme de sa vie ! Enfin... peut-être !

News publiée Le Jeudi 12 Mars 2009 à 16:00
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
25 clics

Bientôt un mois que notre héritière a rencontré son nouveau prince charmant[/article], Doug Reinhardt, 23 ans, l'ex de Lauren Conrad. Et Paris Hilton, de cinq ans son néné, [article=26430]semble déjà très amoureuse. Comme d'hab !

Un exploit ? Pas vraiment. Le CV amoureux de l'héritière Hilton, c'est un peu le bottin hollywoodien. Rick Salomon, Benji Madden, Stavros Niarchos... sans compter les extras avec d'illustres anonymes, Paris est au moins aussi visitée que la tour Eiffel.

Mais cette fois, notre Barbie babache (dédicace aux gens du Nord, pour qui cette expression signifie idiote) a trouvé son alter ego. Une personnalité si forte, des cheveux si blonds, des vêtements si vulgaires... Ah oui, il faut vous préciser que l'alter ego de Paris n'est pas Doug, mais Kelly Reinherdt, la maman du jeune homme. C'est simple, c'est la même que Paris... version liftée-siliconée-botoxée- mais ménopausée. Bref, Paris a trouvé sa mère spirituelle, sa Raëlette à elle. Pour voir les photos de Barbie et Barbarella, cliquez ici

Du coup, la blonde écervelée en est sûre, avec une mère "so funny hihihihi", Doug doit être un homme bien. Il pardonnera ses séjours répétés dans les instituts de beauté, les virées alcoolisées sans culotte, et peut-être même ses dérapages éventuels avec des Ken de passage... Elle le sait, elle a trouvé sa perle.

Ainsi, elle lui fait le grand jeu. Vacances à Hawaï en amoureux (avec belle-maman), tendres baisers dans l'eau salée, mots doux glissés à l'oreille. Doug est capital pour Paris. Depuis le play-back loupé d'il y a quelques jours (Paris chantait "en direct" dans une boite lorsque tout le monde s'est aperçu que non, c'était du fake), Paris - telle une sirène - lui chante des balades avant de plonger dans les fonds bleus hawaïens. Heureusement le bruit des détendeurs couvre le miaulement de la minette.

Allez, ne soyons pas mauvaises langues, peut-être que cette fois, la bimbo a trouvé le grand amour, celui qui lui donnera envie de faire des enfants (oui, dit comme ça, ça file un peu les pétoches).


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Paris Hilton : baisers salées à Hawaï... Elle a trouvé l'homme de sa vie ! Enfin... peut-être !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.