L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Paris Hilton et Doug Reinhardt : le mariage serait pour très bientôt... C'est lui qui l'annonce !

News publiée Le Lundi 25 Mai 2009 à 10:42
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

9 clics

Après les avoir vus partout à Cannes où il fallait être être vu pendant le Festival, Paris Hilton s'est envolée seule pour inaugurer le plus grand palace de Turquie. De quoi faire réfléchir son sportif de petit ami, qui a annoncé au journal anglais Mail on Sunday, qu'il avait l'intention de lui demander la main très bientôt.

Pour lui, c'est sûr, ils vont se marier dans les mois qui viennent, mais reste à trouver la date. Il ne veut pas en dire plus pour l'instant car cela ruinerait tout effet de surprise. Paris et Doug sont ensemble depuis 5 mois et force est de constater que Doug ne quitte pas d'une semelle sa princesse et n'hésite pas jouer les gros bras lorsque Paris est chahutée.

Reste à franchir le pas pour Paris Hilton qui a été fiancée une première fois en 2003 à Jason Show et avait également annulé son mariage prévu avec l'héritier grec Paris Latsis en 2005. Il y avait aussi eu des rumeurs de mariage avec Benji Madden... donc il est urgent d'attendre une confirmation.

Le plus dur reste à faire...


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Paris Hilton et Doug Reinhardt : le mariage serait pour très bientôt... C'est lui qui l'annonce !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.