L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Paris Hilton : Et maintenant elle se prend vraiment pour... mère Noël !

News publiée Le Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:35
0 commentaires
28 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics

Pour mener la grande vie comme elle adore le faire, il faut tout de même que la ravissante Paris Hilton se mette au travail de temps à autre...
Du coup, la jolie blonde est sur tous les fronts, surtout que les fêtes de fin d'année ne sont plus bien loin, il fallait donc qu'elle amasse très vite son petit pactole.
Ni une ni deux, Paris nous a concocté tout une gamme d'accessoires pour les cheveux, dont le lancement a eu lieu au Thompson Hotel de Beverly Hills fin novembre.

Hier, elle s'est de nouveau remise au travail, puisqu'elle était de sortie afin de promouvoir son dernier parfum baptisée Siren, au centre commercial Macy's à Los Angeles. Après Paris Hilton, Paris Hilton for Men, Just Me by Paris Hilton, Just Me for Men by Paris Hilton, Heiress, Heir, CanCan et Fairy Dust, la riche héritière nous offre une toute nouvelle fragrance, dont nous vous avions déjà parlé.
Dans un ravissant flacon élégant, Siren nous enivre de senteurs mélant mandarine, abricot, frangipane, et nénuphar.

Paris qui est arrivée en mère Noël, dans une petite robe rouge ceinturée et rehaussée de fourrure blanche, a véritablement fait sensation sous les yeux ébahis de son boyfriend Doug Reinhardt. Avec bien évidemment un sac de sa collection dans une main et son parfum dans l'autre, Paris a, comme elle sait très bien le faire, pris la pose (toujours la même attitude !) pour les photographes mais aussi pour les fans venus en masse pour la soutenir.

Selon elle : "Siren c'est être sexy et joueuse en même temps. Je me sens irrésistible comme une sirène." Elle a même rajouté : "Quelle fille ne voudrait pas être une créature imaginaire qui fait craquer tous les hommes ?"
C'est fou, elle a toujours les mots qu'il faut...

NB



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Paris Hilton : Et maintenant elle se prend vraiment pour... mère Noël !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.