Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton inaugure son étoile sur le Walk of Fame... mais pas à Hollywood !

Paris Hilton inaugure son étoile sur le Walk of Fame de Moscou, le samedi 2 novembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton inaugure son étoile sur le Walk of Fame de Moscou, le samedi 2 novembre 2013.

On a tendance à vouloir cantonner Paris Hilton à son rôle d'héritière fêtarde et multi-millionnaire qui parcourt le globe dans le seul but de se déhancher dans les clubs les plus prestigieux de la planète, c'est sous-estimer quelque peu les talents artistiques de la miss.

En effet, depuis le début des années 2000, la jolie blonde a accumulé les rôles au cinéma - souvent le sien, c'est vrai -, que ce soit dans Zoolander (2001), La Maison de Cire (2005) ou plus récemment The Bling Ring, mais également sur le petit écran dans les séries Las Vegas, Veronica Mars, Newport Beach, Earl ou Supernatural.

Fière de son petit brin de voix, c'est aussi dans les charts que Paris Hilton a su faire parler d'elle par le biais d'un premier album intitulé Paris, paru en 2006. Si les singles Stars Are Blind et Nothing In This World n'ont pas été des tubes internationaux, ils ont néanmoins permis à la jolie blonde de 32 ans d'ajouter une prestigieuse ligne sur son CV artistique.

Forte de ces compétences méconnues, c'est en tant qu'artiste épanouie que Paris a été reçue dans la ville de Mytishchi pès de Moscou, samedi 2 novembre, afin d'inaugurer son étoile sur le Walk Of Fame local. Très glamour dans sa robe à motifs léopard, la chanteuse et comédienne n'a pu dissimuler son large sourire tandis qu'elle prenait la pose sur le tapis rouge de l'événement.

Alors que son deuxième album est sur le point de paraître - porté par le lead single Good Time -, la socialite a passé son mois d'octobre à se produire dans de nombreux clubs pour en faire la promotion... et à enchaîner les looks pour Halloween. Ainsi, c'est au travers d'une multitude de costumes que Paris s'est dévoilée sur les réseaux sociaux au cours de ces derniers jours. Dans la peau de Madonna, Miley Cyrus ou Barbie, Miss Hilton a fait sensation !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Paris Hilton : la party-girl se déhanche sur le dance floor à Cannes
Paris Hilton à moitié nue pour Halloween : ses costumes les plus sexy !