Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson, sa mise au point : "Il n'y a pas de pétage de plomb"

Exclusif - Paris Jackson est allée faire des courses tard dans la nuit dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 30 janvier 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Paris Jackson est allée faire des courses tard dans la nuit dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 30 janvier 2019.
Après avoir décidé de se concentrer sur sa santé psychologique et physique, Paris Jackson est obligée de reprendre la parole pour tordre le cou à des rumeurs.

Âgée de 20 ans, Paris Jackson grandit sous l'oeil des médias depuis la mort de son père, Michael Jackson, en 2009. Mi-janvier, nous apprenions de différentes sources que la jeune femme avait décidé de rejoindre un établissement spécialisé en vue d'améliorer sa "santé physique et émotionnelle".

À lire aussi

Sur Twitter, le 2 février 2019, Paris Jackson a apporté quelques précisions. Surtout, la jeune femme rassure tandis qu'une certaine presse rapportait le pire : "Je ne me suis pas effondrée, il n'y a pas de 'pétage de plomb'. S'il vous plaît ne croyez pas ce que vous lisez. (...) Je l'ai déjà dit et je le redis, je suis heureuse et en bonne santé comme je ne l'ai jamais été."

Paris Jackson a déjà souffert d'une grave dépression et a même tenté de mettre fin à ses jours quand elle avait 15 ans. Dans une interview au magazine Rolling Stone, elle en avait parlé avec beaucoup de liberté : "C'était juste de la haine de soi, une faible estime de soi, pensant que je ne pouvais rien faire de bien, ne pensant plus être digne de vivre (...) Je faisais beaucoup de choses que les jeunes de 13, 14 ou 15 ans ne devraient pas faire. J'ai essayé de grandir trop vite, et je n'étais pas vraiment quelqu'un de bienveillant. J'étais folle. J'étais réellement folle. Je traversais beaucoup d'angoisses, comme tous les adolescents. Et je faisais également face à ma dépression et à mon anxiété sans aucune aide." Un temps révolu pour la jeune artiste qui fait de la musique au sein du duo The Soundflowers.

Ces dernières semaines ont cependant été compliquées pour Paris et ses frères, Prince (21 ans) et Bigi (anciennement Blanket, 16 ans). Un documentaire, Leaving Neverland, a été présenté au festival de Sundance, surfant sur les accusations de pédophilie à l'encontre de leur père. Le documentaire suit le parcours de Wade Robson et Jimmy Safechuck qui ont accusé Michael Jackson d'agression sexuelle. Leur plainte, déposée en 2013, a été rejetée par la justice en 2017. Le clan Jackson a dénoncé dans un communiqué musclé un documentaire "sinistre" et une resucée "datée d'accusations mensongères".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel