Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson, toujours internée : direction Hawaï pour fêter Noël en famille

Bonne nouvelle pour Paris Jackson : scolarisée dans un établissement spécialisé depuis sa tentative de suicide début juin, la fille de feu le Roi de la pop va pouvoir rejoindre sa famille et passer les fêtes de fin en année en toute tranquillité. Selon le site E! Online, l'adolescente de 15 ans va en effet quitter temporairement son école privée, située dans l'Utah, pour un séjour à Hawaï en compagnie de ses proches.

Une belle façon pour la jeune femme de clôturer une année pour le moins mouvementée. Mais comme le précise le site, la famille de Paris n'a pas choisi Hawaï uniquement pour ses beaux yeux. D'après une source, ses proches cherchent juste à éviter qu'elle ne se réhabitue à son cocon familial, car après les vacances, elle n'aura de toute manière d'autre choix que de regagner son établissement spécialisé.

"La famille ne veut pas que Paris passe toutes les vacances d'hiver chez elle, parce qu'ils ne veulent pas qu'elle se mette à nouveau à l'aise, a en effet confié un informateur au site. Ils pensent que Paris risque d'essayer de leur faire croire qu'elle va mieux, histoire de pouvoir rester et ne pas repartir dans son centre."

Récemment, sa grand-mère et co-tutrice, Katherine Jackson s'est exprimée sur le traitement de la jeune Paris qui, inconsolable depuis la mort tragique de son père en 2009, a tenté de mettre fin à ses jours début juin 2013. "Elle est dans un bon endroit, elle reçoit l'aide dont elle a besoin. Elle va beaucoup mieux, assurait-elle dans une interview pour l'émission australienne, 60 Minutes. Tout se passe bien, très bien. C'est mon bébé. C'est dur pour moi. Je veux juste voir ces enfants heureux."

Il faut dire qu'en plus de son deuil qu'elle n'est pas encore parvenue à faire, l'année 2013 fut particulièrement difficile pour Paris Jackson car marquée par un procès fleuve qui a remué de vieux et douloureux souvenirs. Intenté au nom justement des enfants de Michael Jackson contre le géant des spectacles AEG, ce procès (finalement perdu par le clan Jackson) a vu la réouverture de nombreux dossiers, dont certains clichés chocs et macabres de la chambre dans laquelle Michael Jackson a été retrouvé inanimé en 2009 après une surdose de Propofol. Ajoutez à cela la libération de Conrad Murray, condamné pour homicide involontaire, sorti après seulement deux ans derrière les barreaux (au lieu de quatre)... Bref, pas de quoi tirer Paris Jackson vers le haut... D'où l'idée du centre spécialisé justement en gestion du deuil et des situations familiales délicates, situé qui plus est bien loin de la folie médiatique de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel