Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson : Très décolletée face à Britney Spears avant les Grammys

Paris Jackson - Soirée pré-Grammy Awards de la fondation Clive Davis (à l'honneur de Debra Lee, président du conseil et PDG de BET) au Beverly Hilton. Beverly Hills, Los Angeles, le 11 février 2017.
31 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson - Soirée pré-Grammy Awards de la fondation Clive Davis (à l'honneur de Debra Lee, président du conseil et PDG de BET) au Beverly Hilton. Beverly Hills, Los Angeles, le 11 février 2017.
La jeune femme de 18 ans se mesure à Britney Spears et aux stars de l'industrie.

Ce dimanche 12 février aura lieu à Los Angeles la 59e édition des Grammy Awards ! Les célébrités auront profité du week-end pour préparer l'événement. Paris Jackson s'y est attelée en assistant hier à un prestigieux gala, aux côtés de Britney Spears, Kris Jenner et sa fille aînée, Kourtney Kardashian...

Tous les ans à la veille des Grammys, la Clive Davis Foundation convie de prestigieux invités à un dîner, honorant une personnalité de l'industrie musicale. Debra Lee, présidente et PDG de la chaîne télévisée BET, était la star du gala pre-GRAMMY de la fondation. Il a eu lieu ce samedi 11 février au Beverly Hilton, à Beverly Hills. Paris Jackson s'y est rendue.

La jeune femme de 18 ans, fille du défunt Michael Jackson et Deborah Rowe, a croisé au Beverly Hilton de nombreuses autres convives. Parmi eux, les chanteurs Britney Spears, Halsey, Jennifer Hudson, Jessie J, John Legend, Mary J. Blige, Nicole Scherzinger, Lorde, Rita Ora, Tori Kelly et Zayn Malik - sans Gigi Hadid, rentrée à New York pour la Fashion Week -, les rappeurs Chance The Rapper et Wiz Khalifa, accompagné de son ex-épouse Amber Rose, et les superstars de télé-réalité Kris Jenner et Kourtney Kardashian.

La 59e cérémonie des Grammy Awards se tiendra le 12 février 2017 à Los Angeles et sera diffusée en direct sur CBS depuis le Staples Center à Los Angeles. Pour cette nouvelle édition, Beyoncé en lice pour 9 trophées, Drake, Rihanna, le rappeur en mauvaise passe Kanye West (8 nominations chacun) et Adele se placent parmi les favoris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...