Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Parisa (Les Marseillais) : Torride en bikini pour son nouveau projet !

Parisa (Les Marseillais en Thailande) : Une bombe en bikini !
20 photos
Lancer le diaporama
Parisa (Les Marseillais en Thailande) : Une bombe en bikini !

Les anonymes ont la cote cette année dans la télé-réalité ! Alors que Somayeh continue de faire le buzz dans Les Anges 7, faisant même de l'ombre aux plus grandes stars du programme de NRJ12, dans Les Marseillais en Thaïlande – dont la saison vient de s'achever avec le mariage d'Adixia et Paga –, c'est Parisa qui s'élève au rang de star. La bombe vient de dévoiler son nouveau projet... qui n'a pas fini de vous charmer !

Parisa, c'était la bookeuse en charge de trouver des rendez-vous professionnels aux Marseillais. Et si elle a rapidement tapé dans l'oeil de Julien, l'un des candidats, ce dernier n'était pas le seul à avoir craqué sur la bombe. Sur les réseaux sociaux, sa plastique de rêve a fait beaucoup réagir.

Et alors que l'émission de W9 vient de s'achever, Parisa, elle, n'a pas fini de faire parler d'elle. Cette businesswoman a décidé de surfer sur la vague des Marseillais pour lancer un nouveau projet. Celle qui dévoilait récemment son clip Pop Pop Kudu a décidé de lancer sa boutique en ligne de maillots de bain. Une nouvelle qu'elle a annoncée sur son compte Instagram et sa page Facebook.

"Mon site de maillots de bain bientôt en ligne", peut-on lire en légende d'un cliché où la superbe brune dévoile ses formes voluptueuses dans un sexy bikini. De la Thaïlande à Los Angeles en passant par Dubaï et Paris, la bookeuse n'arrête pas une seconde et voyage à travers le monde pour ses nombreux projets. L'occasion pour la belle plante qu'elle est de se montrer en bikini dans des décors paradisiaques sur les réseaux sociaux. Et les fans en redemandent !

Et comme toute vraie star, Parisa a aussi ses détracteurs. De nombreuses jeunes filles, probablement jalouses de la beauté de la jeune femme, accusaient cette dernière d'être un lady boy. Parisa semble s'en moquer royalement et leur fait un pied-de-nez en postant des photos de son corps de déesse sous tous les angles. Et qui sait, ces jeunes femmes seront-elles peut-être de prochaines clientes de son site de bikinis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel