Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Parti filmer le bonheur au Bhoutan, Michael J. Fox échappe à la mort !

Michael J. Fox à Las vegas le 19/04/2008
Michael J. Fox à Las vegas le 19/04/2008

Michael J. Fox a bien failli trouver la mort au Bhoutan qui a la réputation d'être le pays où les gens sont les plus heureux au monde.

Parti pour tourner un épisode de son documentaire intitulé "Michael J. Fox: Adventures of an Incurable Optimist" sur les terres du Bhoutan dans l'Himalaya - émission qui sera présentée sur le réseau ABC le 7 mai dans un programme spécial avec l'optimisme comme fil conducteur (l'acteur y fera le point sur la recherche médicale et sur sa propre expérience de la maladie, puisqu'il assure que les dix années passées depuis son diagnostic ont été les meilleures de sa vie) -, Michael a découvert qu'avec l'altitude, les symptômes de la maladie de Parkinson, maladie dont il est atteint depuis 1991, diminuaient et qu'il se sentait en meilleure forme.

A 3352 mètres, le héros de Retour vers le futur s'est senti pousser des ailes et a même escaladé une partie de la montagne pour atteindre un monastère. Fier d'avoir réussi un tel exploit, il s'est mis à redescendre la montagne le coeur léger et le pas alerte. Mais emporté par son enthousiasme et sa vitesse, il a vite réalisé qu'il n'arrivait plus à s'arrêter. Il a alors
été obligé de se jeter à terre (se blessant le bras et se coupant assez gravement le majeur) afin d'éviter de chuter dans le vide. Ce périple s'est terminé à l'hôpital où les medecins ont été obligés de lui couper non sans mal sa bague, pour éviter de lui couper le doigt.

Un dénouement heureux pour ce voyage à la recherche du bonheur, qui aurait pu se transformer en voyage au bout de l'enfer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Commentaires