Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Parti filmer le bonheur au Bhoutan, Michael J. Fox échappe à la mort !

News publiée le Mardi 7 Avril 2009 à 12:12

  • 0
  • 1

Michael J. Fox a bien failli trouver la mort au Bhoutan qui a la réputation d'être le pays où les gens sont les plus heureux au monde.

Parti pour tourner un épisode de son documentaire intitulé "Michael J. Fox: Adventures of an Incurable Optimist" sur les terres du Bhoutan dans l'Himalaya - émission qui sera présentée sur le réseau ABC le 7 mai dans un programme spécial avec l'optimisme comme fil conducteur (l'acteur y fera le point sur la recherche médicale et sur sa propre expérience de la maladie, puisqu'il assure que les dix années passées depuis son diagnostic ont été les meilleures de sa vie) -, Michael a découvert qu'avec l'altitude, les symptômes de la maladie de Parkinson, maladie dont il est atteint depuis 1991, diminuaient et qu'il se sentait en meilleure forme.

A 3352 mètres, le héros de Retour vers le futur s'est senti pousser des ailes et a même escaladé une partie de la montagne pour atteindre un monastère. Fier d'avoir réussi un tel exploit, il s'est mis à redescendre la montagne le coeur léger et le pas alerte. Mais emporté par son enthousiasme et sa vitesse, il a vite réalisé qu'il n'arrivait plus à s'arrêter. Il a alors
été obligé de se jeter à terre (se blessant le bras et se coupant assez gravement le majeur) afin d'éviter de chuter dans le vide. Ce périple s'est terminé à l'hôpital où les medecins ont été obligés de lui couper non sans mal sa bague, pour éviter de lui couper le doigt.

Un dénouement heureux pour ce voyage à la recherche du bonheur, qui aurait pu se transformer en voyage au bout de l'enfer.

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Beyoncé et Jay Z plus vraiment Crazy in Love : Un couple plus K.O. que XO ?

    17:50 Beyoncé et Jay Z plus vraiment Crazy in Love : Un couple plus K.O. que XO ?

  • 17:34 Charlene de Monaco : Enceinte et radieuse, elle découvre son héritage irlandais

  • 17:18 Sophie Davant, épanouie : ''Avec Pierre Sled, c'est une autre forme d'amour''

  • 16:56 Doutzen Kroes enfin maman : Première photo de famille au complet !

  • 16:52 Natalie Imbruglia, selfie au naturel : À 39 ans, la star irradie plus que jamais

  • 16:36 Vanessa Paradis et Johnny Depp : Leur fille Lily-Rose débarque au cinéma !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS