Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal (Koh-Lanta) remonté contre Dylan : "Il m'a défoncé devant tout le monde"

Entre Pascal et Dylan de "Koh-Lanta", le torchon brûle... Sur Instagram, Pascal a réglé ses comptes avec celui dont il était si proche il y a quelques semaines à peine. Et autant dire qu'il n'a pas digéré certains propos.

Depuis quelques jours, Pascal, candidat de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1), est peiné. Il faut dire que depuis l'élimination de Yassin et Alban, il est, tout comme Javier, pris pour cible sur les réseaux sociaux. Une situation qu'il a du mal à vivre. Lors d'un live sur Instagram, le candidat a répondu sans détour aux questions des internautes.

À lire aussi

L'occasion pour lui d'évoquer Dylan, sa "plus belle rencontre" dans cette édition All Stars. "Je l'aime beaucoup. Enfin, je l'aimais beaucoup", rectifie-t-il rapidement. Alors qu'il s'entendait bien avec le jeune homme, Pascal raconte avoir été déçu par le passage de Dylan et Yassin sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) en début de mois.

"Je pensais qu'ils allaient calmer le jeu. Mais pas du tout. Il m'a défoncé devant tout le monde, déplore Pascal. Il a sali ma femme et mes enfants. Ce soir-là, il a été trop loin. Ce clash à Touche pas à mon poste m'a énormément peiné." Mais celui qui est qualifié pour la course d'orientation estime que Dylan a été piégé par l'équipe de TPMP. "Il est jeune, il est allé faire une émission où ils savent faire, ils l'ont remonté comme un coucou. Je lui avais dit de se méfier. Ils l'ont eu, c'était stratégique de leur part", estime-t-il.

Plus encore, l'acolyte de Javier regrette qu'après son passage dans l'émission, Dylan n'ait "jamais répondu" à ses messages... "C'est sans retour pour moi. On ne se parlera plus", conclut-il. De son côté, l'ami de Yassin avait tenté de calmer le jeu sur Instagram. En légende d'une photo de l'ensemble de la tribu réunifiée, Dylan avait indiqué que "malgré les tensions, les trahisons, les coups bas", Koh-Lanta restait "l'une des plus belles expériences" de sa vie. "Nous voulons tirer un grand trait sur toutes ces différences et discordes entre nous, car nous désirons ne garder que le meilleur de cette aventure exceptionnelle. Gardez ceci en tête, 'la vie est courte donc oeuvrons nous-mêmes à en garder les meilleurs souvenirs'", avait-il conclu au nom de chacun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel