Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo amoureux, Nicolas Sarkozy de retour... Devant un PSG accroché

Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson lors du match Paris Saint-Germain contre OGC Nice au Parc des Princes à Paris, France, le 11 décembre 2016.
43 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson lors du match Paris Saint-Germain contre OGC Nice au Parc des Princes à Paris, France, le 11 décembre 2016.
Les célébrités supportrices du PSG n'ont encore pas vu leur équipe briller au Parc des Princes.

C'était le match le plus attendu de la 17e journée de Ligue 1, et pour cause, le PSG, troisième du championnat et méconnaissable cette saison, affrontait le leader, l'OGC Nice, au Parc des Princes ce dimanche 11 décembre.

Comme toujours, les tribunes VIP de l'arène parisienne étaient particulièrement bien remplies, les fidèles supporters du PSG ayant fait le déplacement en masse. Plusieurs personnalités ont assisté à la rencontre avec leur moitié, à l'instar de Pascal Obispo. Le chanteur français de 51 ans – actuellement en tournée avec un orchestre symphonique – était ainsi accompagné de celle qu'il a épousée en septembre 2015, la sublime Julie Hantson. Il était visiblement plus intéressé par sa femme que par le match. Le couple a été photographié en train d'échanger de nombreux regards complices. Pascal Obispo a également retrouvé un de ses meilleurs amis dans les tribunes, Patrick Bruel.

Christian Estrosi se trouvait également au Parc des Princes hier soir. L'actuel maire de Nice, ravi par la prestation de son équipe (un match nul 2-2) a partagé ces 90 minutes avec sa femme, Laura Tenoudji. L'homme politique de 61 ans a épousé la chroniqueuse de France 2 surnommée "Laura du web" dans l'émission Télématin, lors d'une cérémonie intimiste organisée à Nice le 14 novembre dernier.

Une fois le match terminé, Christian Estrosi a retrouvé l'un de ses amis politiques, Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République n'était pas réapparu publiquement depuis sa défaite à la primaire de la droite et du centre le 20 novembre dernier. Nicolas Sarkozy avait été évincé dès le premier tour, François Fillon et Alain Juppé lui ayant été préférés. Après avoir publiquement reconnu son échec, l'ex chef de l'État s'est accordé quelques jours loin de la France avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy, leur fille de 5 ans Giulia et la nourrice de cette dernière. La petite famille a passé plusieurs jours en Thaïlande, un séjour qui semble avoir fait le plus grand bien à Nicolas Sarkozy. Malgré la déception de voir son équipe fétiche se faire accrocher, il a malgré tout lâché quelques sourires. Que nous réserve-t-il pour la suite ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Katherine Heigl : week-end bobo aux puces de Saint-Ouen avec son homme