Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo : Ce qu'il a fait de l'argent gagné grâce à "Sous le soleil"...

Convié dans "La Boîte à questions" de Canal+, mercredi 17 octobre 2018, le chanteur Pascal Obispo a répondu aux questions de fans. Interrogé sur le générique culte de la série "Sous le soleil", qu'il a composé, le chanteur a révélé ce qu'il avait fait avec l'argent que cela lui avait rapporté.

"Sous le soleil. Bleu marine et blue. Ébloui pareil. Jusqu'à en oublier tout." Tous ceux qui ont grandi entre les années 1990 et 2000 connaissent ce générique culte de la série Sous le soleil, diffusée à l'époque sur TF1. Un tube écrit par Lionel Florence et composé par Pascal Obispo. Ce dernier a pu s'offrir un beau cadeau grâce aux royalties.

"Grâce à Sous le soleil, j'ai pu m'offrir mon premier synthé et apprendre à jouer du piano. Vous vous rendez compte ?", a lâché Pascal Obispo dans La Boîte à questions. L'artiste de 53 ans, qui fait son retour dans les bacs avec un disque éponyme, a composé le tube de la série en 1995 quelques mois avant le lancement sur TF1. C'est d'ailleurs à cette période que sa carrière décolle vraiment – même s'il avait déjà signé un joli succès avec Plus que tout au monde – en signant les tubes Lucie et Où et avec qui tu m'aimes ?.

Pascal Obispo dans La Boîte à Questions de Canal + le 17 octobre 2018

Pour rappel, Sous le soleil (retitré Saint-Tropez pour l'étranger, le programme a été vendu à 135 pays !) mettait notamment en vedette Bénédicte Delmas, Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel