Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo : Il retente sa chance avec le spectacle musical "Jésus"

Exclusif - Pascal Obispo - Enregistrement de l'émission "Tous au Lido pour le Sidaction", qui sera diffusée le 2 avril sur France 2, à Paris. Le 21 mars 2016 © Jacovides-Moreau / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur et compositeur compte bien prendre sa revanche...

Alors qu'il a récemment mis fin à sa grande tournée en beauté, conviant de nobreux amis chanteurs sur la scène de l'AccorHotels Arena, Pascal Obispo a tout le temps nécessaire pour se consacrer à son prochain grand projet : le spectacle musical Jésus. L'artiste, qui avait sans doute été déçu de l'arrêt prématuré de son précédent show sur les planches, Adam et Eve, compte bien frapper un grand coup.

Alors que le casting se dévoile petit à petit (on sait déjà qu'il y aura Grégory Deck, déjà vu dans Dracula et Salut les copains, ainsi qu'Olivier Blackstone et Clément Verzi dans les rôles des apôtres Jean, Pierre et Judas), une affiche a cependant été dévoilée. On y découvre la représentation d'un visage du fils de Dieu sous forme dessinée. Le spectacle, intitulé Jésus, de Nazareth à Jérusalem, débutera le 17 octobre 2017 au Palais des Sports de Paris. Aux manettes, on compte bien sûr Pascal Obispo, qui met le spectacle en musique, mais également le réalisateur Christophe Barratier (qui met actuellement en scène l'adaptation de son film Les Choristes), qui oeuvre au livret et à la mise en scène. Un premier extrait, intitulé La bonne nouvelle, porté par un clip, a été dévoilé.

Pour l'heure, une quinzaine de dates parisiennes sont d'ores et déjà programmées pour 2017 et une petite dizaine en province et en Belgique pour 2018.

Ce projet de Pascal Obispo avait notamment été mis en avant comme argument par Elie Chouraqui pour expliquer le refus du chanteur de prendre part au retour sur scène du spectacle Les Dix Commandements. Un show pour lequel Pascal Obispo avait à l'époque écrit les musiques.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !