Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Pascal Obispo règle aussi... ses comptes !

News publiée Le Lundi 19 Octobre 2009 à 11:23
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Pascal Obispo règle ses comptes dans le Parisien le 19 octobre 2009.
Pascal Obispo règle ses comptes dans le Parisien le 19 octobre 2009.

29 clics

Pascal Obispo revient aujourd'hui dans Le Parisien sur son parcours, sa nouvelle incarnation en Captain Samouraï Flower et le décalage dont il est l'objet par rapport à la profession. Contrairement à Benjamin Biolay, plutôt spécialiste des interviews chocs et des règlements de comptes, Pascal Obispo est définitivement plus policé même quand il s'emporte : "Je suis sensible, ça me fatigue d'être le Poulidor des Victoires de musique ou de ne pas être à Taratata alors que Cali y vient pour la 38e fois."

C'est vrai qu'un poids lourd de la chanson française tel qu'Obispo, c'est assez incroyable de ne l'avoir jamais croisé sur le plateau de Nagui. Autre regret du chanteur, celui de pas avoir pu composer pour Vanessa Paradis.

Pascal Obispo évoque aussi son envie de revenir à la comédie musicale (après Les dix commandements) et sa prochaine tournée qui débutera le 26 janvier : "Il y aura des dessins animés avec le personnage, pendant tout le spectacle. Mais, en fait, j'assurerai la première partie en Obispo seul au piano. Puis démarrera le show du Captain avec les visuels et je reviendrai en Obispo pour les rappels."

Celui qui s'est engagé auprès de Nicolas Hulot, offrira donc deux concerts pour le prix d'un. Pascal Obispo a beau être "le vilain petit canard dans l'univers de la variété", son public ne lui a jamais tourné le dos et devrait répondre présent à chacun de ses concerts.

C'est donc un nouveau concept... : pour les promos, on règle quelques comptes !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Pascal Obispo règle aussi... ses comptes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



enfin un article positif pour lui !! merci à vous.
Son public ne lui a jamais tourné le dos, car Pascal sur scène est le plus généreux des artistes que j'ai eu l'occasion de voir en concert. Et je me réjouis de le revoir en avril prochain !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus