Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascale Arbillot : Son week-end de rêve avec son amoureux

Depuis le Coco de Gad Elmaleh et Les petits mouchoirs de Guillaume Canet, Pascale Arbillot ne s'arrête plus. Avec le trafic maladroit d'Une pure affaire, l'amitié touchante de Gérard Depardieu dans Je n'ai rien oublié, le combat déchirant de Marie Gillain dans Toutes nos envies et la fantaisie amoureuse de L'art d'aimer, l'actrice fait bel et bien partie du paysage de la comédie française.

Dans Femme Actuelle, la jeune mère récemment séparée du réalisateur Bruno Chiche confie quelques détails de sa vie parisienne : "J'ai fini d'emménager dans mon nouveau chez-moi. J'ai quitté mon quartier pour un autre arrondissement. Je viens de me séparer de l'homme avec qui je vivais. Il me fallait trouver vite un appartement pour mon fils Léonard, 6 ans, et moi. J'ai laissé la plupart de mes meubles à mon ex. Je dois donc tout racheter, du réfrigérateur à la machine à laver. J'ai vraiment le sentiment de repartir à zéro !"

Alors qu'elle s'apprête à revenir au théâtre dans Quadrille de Sacha Guitry le 2 décembre, aux côtés d'un François Berléand à "l'humour décapant !", la comédienne de 41 ans révèle avec humour et légereté des traits de sa personnalité : elle adore la série américaine Dexter, a pris la mauvaise habitude de se coucher tard et a toujours aimé chanter mais "pas d'inquiétude, je n'ai pas l'intention de sortir un album ! C'est pour mon plaisir." Très détendue, elle n'hésite pas non plus à partager son envie pour ouvrir l'année 2012 : "J'aimerais passer un week-end à Venise avec mon amoureux. Ce sera notre premier voyage tous les deux."

Dans la semaine idéale qu'elle imagine, Pascale Arbillot partage son temps entre son travail, son fils fan de sushis, son lit douillet, son café favori et une nuit blanche entre stars : "J'invite mes potes des Petits mouchoirs, Guillaume, François, Benoît et les autres à passer une nuit blanche chez moi. Tout le monde reste dormir à la maison. Le matin, on prend le petit déjeuner ensemble. Il n'y a rien de meilleur dans la vie." Pour un peu, inviter les stars du cinéma français pour une soirée pyjama en serait presque naturel.

Retrouvez l'interview de Pascale Arbillot dans Femme Actuelle, 28 novembre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Sylvain Bergère, Mireille Darc, la femme libre – diffusion vendredi 24 août 2018. L'actrice évoque la prostitution.
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel