Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel, amoureux : ''Je vis une très belle relation depuis un an''

Actuellement en fin de tournage avec Sophie Marceau sur le film Addicts de Tonie Marshall, Patrick Bruel assure également sa tournée, au succès digne selon lui de ses meilleures années de la "Bruelmania". Alors qu'il rejoindra prochainement le Canada pour continuer sa tournée, Patrick Bruel assure également son rôle principal, celui de papa. Père divorcé et actuellement en couple, le chanteur comédien parle de ses enfants, de sa compagne et de son rapport avec la mère de ses deux fils, Oscar (9 ans) et Léon (7 ans), Amanda Sthers, dans les pages de Psychologies Magazine.

Joyeuse tornade, Patrick Bruel a de l'énergie à revendre. Entre besoin insatiable de reconnaissance, goût de la vie et angoisse du temps qui passe, l'artiste de 54 ans a su trouver de la sérénité dans son rôle de père. "Je ne suis accro à rien, à part mes enfants", reconnaît-il. Jusqu'ici, il a toujours été "anxieux à l'idée de ce qu'il faudrait gérer ensuite", mais aujourd'hui, il est si heureux qu'il savoure beaucoup plus l'instant.

Divorcé d'Amanda Sthers, après sept ans, et séparé de Céline Bosquet - aujourd'hui mariée à Thomas Langmann -, après cinq ans de relation, Patrick Bruel a beau filer depuis un an le parfait amour avec sa nouvelle compagne, il reste persuadé que les histoires d'amour finissent mal : "Les histoires d'amour s'arrêtent parce que presque toutes les histoires d'amour finissent mal. Deux couples sur trois divorcent ! Partant de là, je ne me suis pas si mal débrouillé. Aujourd'hui, je vis une très belle relation depuis un an... [sa compagne s'appelle Caroline, NDLR]. Quand j'étais célibataire, j'en ai bien profité, c'est sûr, mais sinon, je ne suis pas un séducteur invétéré qui passe d'une fille à une autre."

Avec Amanda Sthers, ils ont opté pour la garde partagée de leurs deux fils. Père séparé, l'excellent comédien du film Le Prénom se considère-t-il comme un "bon père" ? Le chanteur et interprète de She's Gone estime avoir la chance de vivre quelque chose de rare : une entente parfaite entre lui et la mère de ses fils. "Amanda et moi, ma compagne et mes enfants, son enfant et moi, nos enfants entre eux et même toutes les deux. On ne peut pas espérer mieux", explique-t-il. Avec cette envie de faire passer l'intérêt des enfants avant tout, Patrick et Amanda ont réussi à fonder un foyer scindé en deux mais toujours rempli d'autant d'amour. D'amoureux, ils sont devenus amis. Aujourd'hui leur relation est presque fraternelle : "On est comme frère et soeur, on s'appelle quatre fois par jour. Nos conjoints respectifs ont l'intelligence de l'accepter. Le lien avec la mère de mes enfants est forcément à vie." Et d'ajouter : "Nos enfants ne nous ont jamais vus nous engueuler. Ce n'est pas forcément une bonne chose. Ils peuvent se demander : s'ils ne se disputent pas, pourquoi ne sont-ils plus ensemble ? Cela nous a souvent obligés à expliquer la nuance entre les différentes formes d'amour : papa et maman s'aiment comme deux amis peuvent s'aimer, mais ils ne sont plus des amoureux..."

Côté actu, ce papa poule fou de ses fils sera le parrain du prochain Téléthon, qui se déroulera du 6 au 7 décembre prochain dans toute la France et sur les chaînes du groupe France Télévisions.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Anthony Matéo des "Princes 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel