Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : Le fan du PSG évincé du Parc des Princes ?

Depuis quelque temps maintenant, le Paris Saint-Germain est entré dans la cour des grands. Le club de la capitale occupe les pages de la presse sportive... et des autres.

Les responsables ? Les nouveaux propriétaires qatariens, dont le robinet de pétrodollars ne semble pas près de s'épuiser. Après avoir vainement tenté d'attirer David Beckham dans la capitale, le PSG s'attaque à deux joueurs brésiliens internationaux. Et pour recruter Pato du Milan AC et Kaka du Real Madrid, le club serait prêt à débourser pas moins de 61,5 millions d'euros, selon l'AFP ! Si l'affaire devait se conclure, le club ferait là un beau cadeau à son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti, intronisé vendredi 30 décembre 2011 et aujourd'hui à Doha pour le stage de rentrée du club... Les transferts en question pourraient se conclure rapidement, les nouveaux propriétaires souhaitant attirer trois nouveaux joueurs "d'ici quinze jours".

Dans ces conditions, le financement de toutes ces dépenses (le PSG a déjà déboursé 86 millions d'euros cet été) va de pair avec l'explosion du budget du club. Bien évidemment, ce sont les sponsors qui vont devoir revoir leur participation à la hausse... sous peine de disparaître des maillots et des supports promotionnels du club.

Et parmi les sponsors visés, on retrouve Winamax, propriété de Patrick Bruel, expert et accro au poker, passion qui l'a conduit à prendre la direction de la salle de poker en ligne. D'après le site Stratégies, le site de jeu en ligne pourrait se voir évincer du Parc des Princes et des maillots par les nouveaux proprios. Car ces derniers ne verraient pas d'un bon oeil la présence d'un sponsor qui fait la promotion des jeux d'argent, contraires à la culture de l'émirat du Golfe Persique. Et Winamax pourrait donc disparaître dès la fin de la saison. La direction profiterait d'une augmentation des contrats de sponsorings pour pousser le partenaire, probablement incapable de suivre (et encore moins de relancer), vers la sortie. Une information en partie confirmée par un dirigeant du club, qui a reconnu que les montants des contrats de sponsoring "seront augmentés" et qu'il est fort probable que Winamax "pourrait ne pas suivre".

Patrick Bruel, grand fan de foot et du PSG que l'on a souvent vu dans les tribunes du Parc des Princes, pourrait donc se retrouver sur la touche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel