Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : Prof touchant dans 'Maux d'enfants', contre le cyber-harcèlement

Patrick Bruel s'engage contre le cyber-harcèlement dans son dernier clip, Maux d'enfants. Une vidéo interactive qui fait le buzz sur la toile. Si ce duo avec La Fouine n'avait pas convaincu lors de sa sortie, le clip, lui, risque de marquer les esprits.

Pour Maux d'enfants, Patrick Bruel a placé la barre haut et propose une vidéo interactive de qualité pour s'engager contre le cyber-harcèlement, un nouveau fléau dont les adolescents sont aujourd'hui victimes, en raison des réseaux sociaux. Le clip de Maux d'enfants est proposé sur le nouveau site internet construit en partenariat avec l'association e-ENFANT.

Dans cette vidéo, Patrick Bruel joue les professeurs de collège. En découvrant la copie couverte de larmes de l'une de ses élèves, Lauren, Patrick Bruel s'inquiète et lui demande de se confier. Cette dernière refuse, naturellement. Le clip est lancé. Alors que l'on s'aperçoit que grand nombre d'élèves souffrent de cyber-harcèlement, la vidéo interactive propose de découvrir plus précisément les histoires respectives de chacune des victimes en cliquant sur des liens. Un clip poignant qui vous fait découvrir l'histoire de Paul, Manon ou encore Dimitri.

Enfin, à la fin de la vidéo, on peut en savoir plus sur l'histoire du père de Laura, qui n'est autre que notre professeur interprété par le séduisant Patrick. Après la fin du mini-film, une page s'affiche et permet de prolonger l'expérience : ceux qui se sentent concernés par ce type de problème peuvent alors entrer directement en contact avec l'association, ou simplement obtenir de plus amples renseignements. Une vidéo touchante qui, on l'espère, n'a pas fini de buzzer.

Parrain du Téléthon, le chanteur et papa d'Oscar (9 ans) et Léon (7 ans), nés de son ex-union avecAmanda Sthers, prouve qu'il ne refuse jamais de s'engager... Il est ce soir et pendant 3 jours au Zénith de Paris, où ses quatre concerts se font à guichets fermés !

Pour découvrir le clip interactif de Maux d'enfants, rendez-vous sur le site mauxdenfants.fr en partenariat avec e-ENFANT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel