Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick de Carolis : L'ancien patron de France Télévisions brûle les planches !

5 photos
Lancer le diaporama

Après de nombreuses spéculations, le verdict est tombé l'été dernier : Patrick de Carolis n'est pas reconduit en tant que PDG du groupe France Télévisions.

Parti sans un centime d'indemnités du groupe télévisuel public (pendant que Rémy Pflimlin s'installait confortablement dans son siège de patron), Patrick de Carolis a finalement trouvé une reconversion : l'art.

Alors qu'il figure déjà comme parolier sur le dernier disque de Line Renaud (!), le grand Patrick de Carolis a choisi d'exprimer sa sensibilité... au théâtre ! Ex-dirigeant d'un puissant groupe de médias, Patrick s'est retrouvé mis à nu, lundi 8 novembre, sur les planches du théâtre du Rond-Point pour une lecture publique de son livre.

Anne-Elizabeth Lemoine de l'équipe de l'Edition spéciale (émission de Bruce Toussaint sur Canal+) a suivi Patrick de Carolis avant son entrée sur scène pour la lecture de son recueil de poèmes Refuge pour temps d'orage (paru chez Plon en 2009 et vendu à plus de 8000 exemplaires).
L'ancien puissant patron avait, comme tout artiste, le trac avant d'affronter une salle comble remplie d'amis comme Nelson Monfort notamment.

Regardez la vidéo de PdC sur les planches : un artiste qui, il y a quelques mois encore, avait le pouvoir de faire la pluie et le beau temps sur toutes les chaînes publiques !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel