L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Patrick de Carolis : la rébellion est en marche, il pourrait démissionner ! (réactualisé)

News publiée Le Jeudi 2 Octobre 2008 à 10:18
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Patrick de Carolis
Patrick de Carolis
Patrick de Carolis

13 clics
Depuis que le président de la République, Nicolas Sarkozy, a décidé de prendre en main la télévision publique, ses rapports avec Patrick de Carolis, PDG de France Télévisions, se sont considérablement dégradés.

On le sait, Sarkozy - conforté par la commission Copé - a décidé de supprimer la publicité sur les chaînes publiques après 20 H, et ce dès janvier 2009. Un réel manque à gagner qui provoque la colère des différents acteurs de France Télé, Carolis en tête.

Télé 7 Jours, en kiosque lundi, annonce que le 8 octobre prochain se tiendra à Arles la Conférence internationale des télévisions publiques. Un événement qui réunira 250 patrons de chaînes du monde entier (invités par la France, qui accueille la conférence cette année)... et durant lequel Patrick de Carolis pourrait annoncer sa démission !

Logiquement maintenu dans ses fonctions jusqu'en août 2010, l'ancien animateur (et créateur) de Zone Interdite (sur M6) sait ses jours comptés s'il continue à s'opposer au Président de la République. Démissionner serait l'occasion de lui couper l'herbe sous le pied et surtout de lui faire perdre la face... avec classe.

Réponse le 8 octobre.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Patrick de Carolis : la rébellion est en marche, il pourrait démissionner ! (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.