Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Patrick Dempsey aime ses cheveux... au point d'en faire une série !

News publiée Le Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:42
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Patrick Dempsey alias le séduisant Dr Mamour (alias McDreamy en V.O.) est un homme ambitieux qui ne se repose pas sur ses acquis. Entre comédie (nouvelle saison de Grey's Anatomy sur petit écran et Valentine's Day sur le grand écran) et occupations sportives, Patrick est très occupé. Mais trouve le temps de créer.

L'interprète du Dr Sheperd a en effet inventé une série intitulée Coif, avec son épouse Jillian qui est styliste. Comédie sur le concept de l'amitié façon Friends, cette nouvelle série se déroulera dans le milieu de l'esthétisme et plus particulièrement de la coiffure, à Los Angeles.

Patrick se félicite de ce projet, tiré par les cheveux, qui est en cours d'élaboration et qui aurait été fortement influencé par le film Shampoo de Warren Beatty, sorti en 1975. Les cheveux : une thématique de série pas très étonnante pour cette égérie de L'Oréal qui fait des publicités... pour les produits capillaires !

On le constate, Dr Mamour aime le petit écran... mais pas au point de réaliser, puisque le poste de producteur lui amène entièrement satisfaction. Peut-être même plus que le travail d'acteur.

Il se murmure d'ailleurs que Patrick serait en train de négocier son départ de Grey's Anatomy pour se consacrer à d'autres domaines que la chirurgie du Seattle Grace : info ou intox ? Restons prudents pour le moment, mais si cela se confirme, le métier de médecin sera tout de suite beaucoup moins sexy. Après la disparition du Dr Ross, la fin du Dr Mamour ?

Non, ce serait beaucoup trop dur à vivre...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Patrick Dempsey aime ses cheveux... au point d'en faire une série !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.